Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sanctuaire des délices

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:55

A peine eut-il apercut Naganor s'approcher que l'Archimage Danel repoussa avec un sourire ravageur la serveuse qui fit une légère moue avant de s'en aller continuer son travail sur un autre.
Danel avait retiré son armure militaire au profit de quelque chose de plus simple : pantalon sombre extrêment ample au niveau des chevilles ainsi qu'un vestion de cuir noir. Une belle dague à la lame bleu cobalt ornait sa hanche droite.

- Naganor ! lança-t-il avec sourire. J'adore ce lieu peuplé de si douces créatures.

Danel avec beaucoup de noblesse s'approcha et s'assied à la table de Naganor avant de reprendre.

- Tu as l'air déjà moins paniqué que cet après-midi et je te remercie de t'accueillir à ta table.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche84/105Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche60/80Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (60/80)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:55

Naganor était en effet moins stressé depuis qu'il était arrivé en ville, car il se sentait un peu plus en sécurité. Mais peut-être que la fatigue y était aussi pour quelque chose.
Aussitôt de retour à sa table en compagnie de l'Archimage, Naganor lui répondit et exposa sont problème :

- Il faut dire que je me sens un peu plus en sécurité ici, ce qui était moins le cas à l'extérieur de la ville... D'ailleurs, je tenais encore à vous remercier pour votre intervention !... Mais, si je vous ai invité à ma table, c'est parce que j'ai de nouveau besoin de votre aide... Demain, je dois me rendre au palais de la reine, alors je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider à y parvenir ?

Naganor était un peu gêné de lui demander ça, mais il avait aussi l'impression de se sentir bien et en sécurité en la présence de Danel. Peut-être était-ce du fait de sa bonne humeur qui le rendait sympathique et très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:21

Le visage de Danel devint moin souriant et c'est d'une voix solennelle qu'il répondit à Naganor.

- J'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne fais entrer personne auprès de la Sainte Majesté sans savoir les véritables buts de son hôte.

Un léger blanc glaça la conversation. Ce qui ne perturba en rien l'ambiance torride qui regnait au coeur de ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche84/105Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche60/80Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (60/80)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:21

Naganor avait quelque peu prévu la réponse de Danel. Et c'est avec un peu de regret qu'il n'insista pas :

- Ce n'est pas grave Danel, je m'attendais à cette réponse de votre part, et je comprends très bien. Dans ce cas, soyez sans crainte, je me débrouillerai seul cette fois-ci... Car pour le moment -ne le prenez pas mal Danel-, mais je n'ose pas vous en dire plus sur ce qui me pousse à me rendre au palais de la reine...

Naganor ne savait pas s'il devait faire confiance à l'Archimage. En fait, il se méfiait de tout le monde, car il ne savait pas quelle combine pourrait utiliser un Dragon pour arriver à ses fins. Peut-être n'y avait-il pas à s'inquiéter autant pour l'instant. Mais Naganor préférait rester prudent, même si Danel ne lui inspirait aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:03

L'Archimage tout en drapé tapota ses cuisses avant de reprendre dans un sourire.

- Aaaaaah ! Qu'il est bon de voir qu'il reste des notres encore aveuglés par leur tâche ! s'exclama-t-il à haute voix. Au même moment deux guerriers beaucoup moins galonnés que Danel approchèrent accompagnés de deux ravissantes femmes aux formes envoutantes.

- Mon Seigneur ? demanda l'un des soldats en saluant avec un immense respect Danel qui d'un geste lui fit signe de l'autorisation qu'il avait de continuer sa phrase. Notre groupe a aperçu la cible mais il est beaucoup trop rapide et fort. Le soldat remarqua alors Naganor et se fondit dans un silence gêné avant de s'éloigner avec son homolgue et les deux jeunes femmes.
Danel s'enfonca dans ses pensées en oubliant Naganor.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche84/105Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche60/80Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (60/80)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:47

Le jeune Elfe Noir avait bien sûr entendu, ou devrais-je dire, écouté, toute la conversation. Et, d'un tempérament très curieux, il ne pu s'empêcher après quelques minutes, d'interrompre Danel dans ses pensées, afin de l'interroger sur la cible dont parlait l'un des deux guerriers.

- Danel ? Quelle était cette cible dont parlait l'un des deux hommes qui est venu s'adresser à vous ? Mais... Je suppose que cela se doit d'être gardé secret et que vous ne m'en direz pas plus...

Naganor avait déjà sa petite idée sur la cible, d'après les quelques mots qu'avaient pu prononcer le guerrier. Ce qui, bien évidemment, ne le rassura pas... Il espérait tout de même que l'Archimage allait lui en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:59

Le regard sombre de Danel se braqua alors sur Naganor quelque peu anxieux. Ce dernier pouvait alors entrevoir que même les plus grands Archimages de l'Ombre pouvaient être sujet à la panique ou du moins à une peur extrême.

- Ce qui m'a le plus frappé aujourd'hui c'est de t'avoir vu arrivé. Quelqu'un ou quelque chose s'attaque à tous les voyageurs qu'il ou elle croise. Mais sois sans crainte, tous ces dangers restent loin de note noire cité.

La voix grave de Danel se voulait rassurante et pourtant il persistait au sein des notes de ses mots une once non négligeable de doute. L'alliance des plaques métalliques aux drapés de son armure lui donnaient en plus de son air pétrifié un côté des plus malsains.

- Un messager a été retrouvé mort... sa tenue indiquait qu'il provenait du bastion du Roi Ork lui même, je crains le pire pour moi et mes hommes. conclua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche84/105Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche60/80Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (60/80)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:04

Naganor se figea sur les derniers mots de l'Archimage. Un Ork provenant du bastion du Roi Ork... Il ne pouvait s'agir que de Gach'lorel. L'Elfe Noir n'avait désormais plus de doute sur la chose qui attaquait en dehors de la ville, ce qui ne pouvait que l'inquiéter davantage. Désormais, il ne savait plus trop s'il devait parler de sa mission à Danel... Et, c'est après un moment d'hésitation qu'il décida de le faire.

- Danel, je ne sais pas si je peux vous faire confiance, mais je dois vous parler de quelque chose... L'Ork que vous avez retrouvé mort, je l'ai rencontré il a peu de temps, alors que j'avais quitté Othokaï pour me rendre à Dvergar. Il était en mission, très importante, mais très risquée...

Sur ces derniers mots, Naganor n'en dit pas plus sur la mission. Il espérait déjà ne pas en avoir trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:39

Danel toisa le jeune Elfe noir, quelque chose l'intriguait. Vérifiant d'un rapide coup d'oeil que personne ne leur prétait vraiment attention il se pencha vers Naganor.
La salle se remplissait de plus en plus vite, au fur et à mesure que le soleil déclinait dans le ciel.

- J'ai entendu dire qu'un grimoire démoniaque circulerait sur le territoire de l'Ombre... si tu sais où le trouver je crois être en mesure de pouvoir l'utiliser à notre avantage. L'Alliance succomberait enfin...

Une serveuse uniquement vêtu d'un fin sous-vêtement s'approcha et en voyant le caractère discret de la conversation décida de s'en aller vers un individu en armure épaisse constituée d'impréssionantes plaques, sa tête était recouverte d'une capuche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche84/105Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche60/80Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (60/80)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:58

Naganor ne savait que faire... Dire à Danel qu'il était en possession de ce fameux grimoire et ainsi devenir plus puissant grâce à la magie de ce livre, ou bien, continuer de le cacher afin de poursuivre sa mission et ainsi apporter le grimoire à la Reine Annabelia comme il était convenu...
L'Elfe Noir devait prendre une décision rapidement, car il ne fallait surtout pas que l'Archimage se doute de quelque chose.

- L'Ork que j'ai croisé m'a en effet parlé d'un puissant grimoire... Mais il ne m'en a malheureusement pas dit plus à son sujet... Quel est le pouvoir de ce livre exactement ?

Naganor devait rester calme, car il ne voulait attirer aucun soupçon sur lui. En effet, le grimoire n'était en fait qu'à quelques mètres voire centimètres de l'Archimage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:01

Sans un bruit Danel se leva de sa lourde chaise, il avait l'air suspect à regarder dans tous les sens mais quoique plus normal quand on sait que le sujet de la discussion pourrait attirer sur les orateurs les foudres noires d'un puissant ennemi tout d'écailles paré.

- Allons-donc discuter un peu plus loin... dit l'Archimage d'une voix redevenu normale.

Naganor toujours aussi curieux n'eut pas d'autre choix que de suivre son homologue magicien dans une petite alcôve dont la ridicule table ne pouvait accueillir guère plus de deux personnes. D'un geste de la main Danel fit approcher une ravissante serveuse.

- Que personne ne nous dérange ! lança-t-il en même temps qu'une maigre bourse remplie d'or, la serveuse en s'inclinant recula et fit passer le message au personnel de ce bordel unique sur Kazarak.

- Nous pouvons enfin discuter calmement. Je n'aimerais pas me faire accuser d'hérésie. Un petit blanc permis à Danel de reprendre sa respiration avant d'expliquer ce qu'il savait sur ce grimoire. Nous gagnons du terrains sur les Démons ce qui parfois nous laisse l'honneur de piller leurs plus petits avant-postes. Il y a seulement quelques jours un régiment Ork s'est heurté à un ennemi de taille : un Dragon vert. Ils sont plutôt rares mais très rusés. Une rumeur sur le grimoire dit qu'il aurait été écrit par l'un des plus anciens Démons de Kazarak, un Démon d'une puissance-t-elle qu'il peut plier la nature à ses ordres. Le livre est si ancien que le traduire relève du miracle. Certains disent même que pour l'utiliser il faut s'adonner à une sorte de rituel impie...
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche84/105Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche60/80Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (60/80)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:36

Le jeune Elfe Noir écouta très attentivement les paroles de Danel. Malgré cela, il avait toujours l'intention de terminer la mission qui lui avait été confiée par l'Ork, même si l'attrait à la puissance à la faveur d'un tel grimoire le faisait douter quelque peu...
Naganor profita de ces explications pour demander quelque chose à Danel, quelque chose qui l'intriguait depuis que l'Ork lui avait parler du Dragon à Dvergar.

- Croyez-vous que le Dragon Vert dont vous venez de parler, puisse prendre apparence humaine et ainsi se fondre dans la foule pour arriver à ses fins ?... Par ailleurs, je ne veux surtout pas vous vexer Danel, mais pensez-vous être de taille pour manipuler une telle magie ?

Naganor ne devait pas poser trop de questions, car bien que Danel semblait lui faire de plus en plus confiance, l'Archimage ne devait pas se douter que c'était lui qui possédait le grimoire démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:01

Bien que les questions du jeune Naganor auraient pû être vexante pour une guerrier du rang de Danel, elles n'eurent comme effet qu'un fade sourire éphemère annoncant une réponse pleine de confiance.

- Ne crois pas les Démons et les Dragons invincibles, leurs dons impies sont redoutables et peuvent mettre en echec les plus astucieux de nos plans. Oui ce Dragon peut revetir n'importe qu'elle apparence, il lui est libre de créer la confusion mais malgré ca je sais reconnaitre la magie divine de la magie noire. Les Orks ne savent pas utiliser la magie contrairement à moi qui oxyrais ce Dragon d'une boule ardente !

Danel s'était redressé pour faire impression de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche84/105Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche60/80Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (60/80)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:57

Après cette réponse de Danel, Naganor était encore tiraillé entre l'idée de terminer la mission, ou bien de dire à l'Archimage qu'il était en possession du livre... Mais le jeune Elfe Noir ne faisait encore que très peu confiance en Danel, et lui confier ce grimoire pourrait être une erreur.
Naganor repensait aussi à la mort de Gach'lorel, ainsi qu'à l'Ork de Dvergar...

Gach'lorel est mort, tué par ce Dragon Vert... A l'heure qu'il est, il doit en être de même pour l'Ork que j'ai rencontré à Dvergar... Je ne peux pas laisser tomber la mission qu'ils m'ont confié, et je dois apporter ce grimoire à la Reine, même si je dois trahir la confiance de Danel, et même si l'envie de vengeance commence à redevenir de plus en plus forte... Si je ne le fais pas, j'aurai leur mort sur ma conscience, et ça, je ne pourrai certainement pas le supporter...

Après ses quelques pensées, Naganor voulait aller se reposer, mais sa curiosité le laissa encore poser quelques questions :

- Je ne suis encore qu'un novice dans le domaine de la magie, c'est pourquoi je m'interrogeais sur ces différents points... Mais, où pensez-vous que ce grimoire puisse être actuellement, s'il n'est pas entre les mains des Orks, ni du Dragon ? Il ne faudrait pas que l'ennemi s'en empare avant nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:14

A l'exterieur du bordel le soleil caressait doucement l'horizon plongeant ainsi doucement Ulgor comme tout Kazarak dans un crépuscule orangé. Les rues de Nalgask étaient agitées, beaucoup d'Elfes noirs sortaient pour succomber aux plaisirs de la chaire et du sadisme.
Loin de toute cette dépravation Naganor et Danel étaient toujours assis dans leur petite alcôve.

- Si je le savais crois moi que j'irais le chercher afin d'en démontrer sa puissance devant notre Reine. Si demain il n'y a plus de nouveaux tas de dépouilles c'est plutôt bon signe. Je préfère savoir ce grimoire entre les griffes de ce Dragon que chez ces hérétiques de l'Alliance.

La voix de Danel s'était remplie de méprie et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche84/105Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche60/80Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (60/80)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:05

Les dernières paroles de Danel ne faisait que motiver, et accentuer l'envie de vengeance de Naganor. Et c'est après un certain temps de réflexion, que le jeune Elfe Noir décida d'avouer à Danel qu'il était en possession du grimoire tant convoité... Après une grande inspiration, il lui dit alors :

- Danel, je dois vous avouer quelque chose... Vous n'avez pas besoin de continuer à chercher le grimoire, car... je l'ai avec moi. Je devais me rendre au Palais demain matin pour l'apporter à la Reine. C'est pourquoi j'ai demandé votre aide tout à l'heure, sans vous donner la raison. J'espère que vous comprendrez que je ne pouvais pas vous en parler avant de savoir à qui j'avais vraiment affaire... Peut-être souhaiteriez-vous savoir comment est-il arrivé entre mes mains ?

Naganor était un peu gêné, et espérait n'avoir pas fait une erreur en l'annonçant à Danel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:57

Danel qui dans l'instant d'avant regardait de manière malsaine une serveuse effectua faces aux mots de Naganor un geste de tête si rapide qu'il manqua de se rompre la nuque.
Les yeux de l'Archimage étaient plein de confusion.

- Comment une relique aussi précieuse peut ne pas m'être détéctable ? Et oui, comment est-il arrivé entre tes mains, jeune sorcier ?

Après la confusion l'Archimage devint méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche84/105Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche60/80Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (60/80)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:23

Naganor se doutait de la réaction qu'allait avoir Danel. Il s'empressa donc de répondre pour ne pas impatienter l'Archimage.

- Tout à commencé sur la route, entre Othokaï et Dvergar. Alors que je me rendais vers le Sud, j'ai rencontré l'Ork Gach'lorel qui me demanda de le conduire jusqu'à Dvergar. Mais sur le chemin, de sombres nuages l'inquiétèrent. C'est alors que, paniqué, il me donna le grimoire et m'ordonna de me rendre à Dvergar. Arrivé là-bas, je rencontrai un autre Ork qui m'expliqua rapidement quel était ce grimoire, ainsi que l'existence du Dragon. A son tour, et ayant apprit le périple de Gach'lorel, il m'ordonna de me rendre ici afin d'apporter le grimoire à la Reine. Voilà pourquoi ce si puissant grimoire est en ma possession...

Le jeune Elfe Noir avait remarqué la méfiance de Danel. Il espérait alors après ces quelques explications, que l'Archimage allait le croire sur parole et regagner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:42

La nuit venait de tomber lourdement, il y eut un assez court moment où que l'obscurité effaça le visage pensif de Danel. Il réfléchissait, comme si quelque chose l'inquiétait ou l'excitait... Beaucoup de soldats connaissaient la rumeur de l'existence de ce grimoire, la plupart doutaient de la véracité de son existence et moins de dix savent qu'il existe réellement. Le hasard avait fait que Naganor, sorcier novice le trouve, la volonté du jeune Elfe noir le poussait à l'utiliser mais avait-il conscience des forces qui pouvaient le manipuler ? Peut être que celà lui importait ou peut être pas.

- Ton aura n'a rien de celle d'un Dragon... veux-tu apprendre ce que recèle ce grimoire bien plus ancien d'apparence que Nalgask même ?

Danel ne lâcha pas des yeux le regard de Naganor, le mépris s'était changé en enthousiasme et alors que les lueurs des bougies se faisaient de plus en plus nombreuses la lueur d'une lune claire innonda les abords des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche84/105Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche60/80Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (60/80)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:22

En ce début de nuit, et en dépit de la conversation sérieuse qu'il entretenait avec Danel depuis la fin de soirée, la fatigue et la soif se faisaient de plus en plus ressentir par Naganor. C'est donc d'une voix quelque peu fatiguée qu'il répondit à l'Archimage :

- Je ne sais que peu de chose sur ce puissant grimoire, et je serai curieux d'en apprendre davantage sur celui-ci... Mais avant de continuer cette conversation Danel, peut-on s'il vous plaît commander quelque chose à boire ? Car je n'ai presque rien ingurgité depuis que j'ai quitté Othokaï, et je commence à manquer de forces...

Malgré celà, Naganor était content d'avoir pu rencontré Danel, un Archimage puissant, pratiquant comme lui, la géomancie. Il était aussi pressé d'en apprendre plus sur ce grimoire si mystérieux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:56

La requête de Naganor ne fut pas ignorée par l'Archimage qui en levant la main appela la belle serveuse en tenue légère qui se faisait des plus désirable. Elle tenait un petit plateau d'argent et sa voix était une douceur paradisiaque.

- Que puis-je faire pour vous servir ? demanda-t-elle en souriant.

- Mon ami et moi avons soif, apporte-nous ta plus esquise boisson afin que nous puissions festoyer !

Danel souriait, comme si l'Elfe noir qu'il était s'était enfin réveillé. Et c'est en attendant le retour de la ravissante serveuse qu'il fit une première mise en garde à Naganor.

- Il y plus d'un siècle, des Démons ont failli tous nous détruire en usant la magie noire alors crois moi que si nous sommes pris ne serait-ce qu'à l'étudier. Notre Destin ne sera pas des plus enviables. As-tu des questions sur ce grimoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche84/105Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche60/80Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (60/80)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:22

Naganor observa la charmante serveuse s'éloigner, puis repris la conversation avec Danel :

- Oui, il y a quelque chose qui m'intrigue... Lorsque j'ai discuté avec l'Ork à Dvergar, il m'a dit que quelque chose était décrit dans ce grimoire. Quelque chose présent sur le continent et que les Dragons et démons mineurs chercheraient à posséder... Avez-vous une petite idée de quoi il pourrait s'agir ?

Au fur et à mesure que la soirée avançait, Naganor faisait de plus en plus confiance à l'Archimage, même si, étant en possession d'un tel livre, il se devait de rester méfiant.
Mais avant que Danel ait eu le temps de répondre, le jeune Elfe Noir rajouta :

- Je me demande aussi pourquoi ce grimoire démoniaque était-il entre les mains des Orks... Mais peut-être n'avez vous pas la réponse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:39

L'Archimage à l'écoute des questions de Naganor se figea dans un sourire sadique.

- Je peux répondre à tellement de réponses jeune sorcier.

- Voilà pour vous messieurs...

La ravissante serveuse déjà de retour plaça au centre de la table de pinte d'une bière rouges à l'odeur florale très enhivrante. Danel lui donna alors quelques pièces avant de la chasser d'un regard.

- Nous savons très peu de chose de ce qui s'est réellement passé durant l'ultime guerre qui faillit détruire Kazarak. L'unique chose que je puis dire avec certitude c'est que le Chaos lui même a foulé cette terre il y a plus d'un siècle. Ce grimoire est pour moi la clé d'une grande puissance, peut m'importe ce à quoi il amène car nous pouvons être certain que les plus braves envoyés du Chaos seront envoyés en ce monde pour y récupérer la puissance de leur mère.

Danel parlait avec fanatisme et conviction profonde, peut être n'était-il pas prudent de continuer à parler du grimoire avec lui mais il semblerait qu'il soit déjà trop tard. Naganor bien que volontaire pour utiliser le grimoire devra se montrer des plus rusés pour ne pas sombrer et plier l'échine devant les promesses d'une puissance infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche84/105Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche60/80Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (60/80)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:31

Après ces dernières paroles, Naganor se méfiait encore davantage de l'Archimage, car la façon dont il parlait du livre semblait montrer que sa soif de pouvoir était importante. Néanmoins, il ne faut pas cacher non plus que le jeune Elfe Noir voulait lui aussi devenir plus puissant. Ce grimoire arriva donc à point nommé pour Naganor, qui avait conscience que la prudence devra être de mise afin de manipuler une telle magie.
Terminant sa pinte, le jeune sorcier annonça à Danel qu'il voulait aller se reposer :

- Danel, je vous remercie pour toutes les explications que vous avez pu me fournir. Naganor se leva, tout en continuant de parler. Mais il commence à se faire tard, et la journée a été longue. Si cela ne vous dérange pas, je vais donc me retirer et aller prendre une chambre, afin d'essayer de dormir quelques heures.

Naganor prit alors le grimoire avec lui, en essayant de le dissimuler du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche320/320Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Sanctuaire des délices - Page 2 Gauche100/100Sanctuaire des délices - Page 2 Vide  (100/100)

Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:48

Sans dire mot Danel se leva à son tour et salua Naganor avant de partir du Sanctuaire. Le jeune sorcier quant à lui réserva une chambre pour la petite somme de 10 pièces d'or.
La chambre en question était petite mais richement décorée avec tableaux et tapis, l'étroite fenêtre donnait vu sur des cages d'où hurlaient des Elfes blessés des nombreux coups qu'ils ont dû recevoir plus tôt dans la soirée.
La lune toujours claire continuait de diffuser sa pâle lueur tandis que Naganor pénétra dans la pièce.

Daargo'val tout puissant.

Cette inscription aux allures de sort religieux était gravée dans le bois de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire des délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des délices   Sanctuaire des délices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire des délices
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: En jeu :: L'Eredar :: Ulgor :: Nalgask (capitale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser