Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Temple de Daargo'val

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche84/105Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche60/80Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (60/80)

Temple de Daargo'val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Daargo'val   Temple de Daargo'val - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:58

Bien que difficilement, après que l'Ombre l'ait relâché, Naganor essaya de se relever. Sa douleur au ventre était encore importante, mais il répondit sous les menaces du maître d'armes :

- Danel... Danel est un archimage de sa majesté la reine... Je ne sais que très peu de choses sur lui...

Le jeune sorcier était quelque peu soulagé d'être moins oppressé par ses agresseurs, mais il n'était pas sorti d'affaire pour autant. En plus de cela, le fait d'avoir dénoncé Danel lui faisait ressentir un sentiment de culpabilité de plus en plus fort.

J'espère que Danel arrivera à fuir à temps, et qu'il comprendra que je n'avais pas trop le choix...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche320/320Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche100/100Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (100/100)

Temple de Daargo'val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Daargo'val   Temple de Daargo'val - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:11

Le maître d'arme se mit à regarder étrangement l'Ombre, son supérieur militaire. Entre les deux hommes une sorte de confusion semblait regner.

- Danel ? dit l'Ombre sur le point d'entrer dans une colère noire.

- Aucun Archimage en cette ville ne se nomme-t-ainsi, tu n'as que quelques secondes pour t'expliquer avant que je ne te tranche la gorge !

A ce moment précis pénétrèrent dans l'édifice trois templier de Daargo'val en armure lourde et au heaume d'acier noir hérissé de pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche84/105Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche60/80Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (60/80)

Temple de Daargo'val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Daargo'val   Temple de Daargo'val - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:03

Après les dires de l'Ombre, Naganor était tout aussi confus que ses deux assaillants. Sous la peur de la dernière menace de l'Ombre, le jeune Elfe Noir répondit rapidement :

- Ce Danel m'a sauvé la vie alors que je me faisais attaquer par trois vagabonds peu avant d'arriver à Nalgask. Il s'est ensuite présenté à moi comme étant l'Archimage géomancien Danel. Peu après, à l'auberge, j'ai aussi remarqué qu'il avait plusieurs hommes à ses ordres... Je ne sais rien d'autre !

Naganor se dit ensuite qu'il n'aurait peut-être pas dû faire confiance, même légèrement, à ce Danel. Mais avant de penser à cela, il avait bien d'autres choses à se soucier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche320/320Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche100/100Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (100/100)

Temple de Daargo'val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Daargo'val   Temple de Daargo'val - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:19

Devant la réponse de Naganor le maître d'ame recula et s'écarta, les templiers de Daargo'val ne sortaient jamais de leurs chapelles et les rares fois où ils étaient appelés au combat tournèrent au massacre pour l'ennemi. Sur leur armure de plaque ils portaient des tabars de guerre au symbole de leur Dieu et lorsqu eceux si approchèrent du jeune sorcier, leur souffle lent et froid sifflait à travers les étroites fentes de leur heaume.

- Pour ton blasphème c'est la potence qui apaisera Daargo'val le sombre, mais il serait impie de rejeter l'égaré alors que doit être punis le berger et non l'agneau. énonca le premier templier avant de laisser place au second dont l'armure était frappée d'une croix d'or et d'argent.

- Nous entendons toutes les paroles qui ont lieu en ce temple saint. Et ce Danel qui par quatre fois tu as énoncé n'existe pas, aucun Archimage ne serait parti patrouiller à l'exterieur de Nalgask et s'il est bien mage alors facil serait pour lui de créer une illusion.

C'était enfin au dernier templier de parler, les chevaliers et leur maître d'arme quittèrent le temple alors que l'Ombre se tenait toujours près a immobiliser Naganor.

- Ce Danel semble-t-il savoir où tu te trouves en tout temps ? Est-ce qu'il apparait dans des moments où ta conscience est en proie au doute ou à une question ? Semble-t-il haïr les Dieux et adorer d'hérétiques puissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche84/105Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche60/80Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (60/80)

Temple de Daargo'val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Daargo'val   Temple de Daargo'val - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:42

Intimidé par les trois templiers, du fait de leurs imposantes armures et de la puissance qu'ils dégageaient, Naganor fut intrigué par les questions que venaient de lui poser l'un des templiers.

- En y réfléchissant bien, je pense pouvoir répondre positivement à toutes vos questions... Je n'y avais pas fait attention auparavant, mais maintenant que vous me dites ceci, je m'en rends compte...

De nouveau, le jeune sorcier s'interrogeais sur ce "Danel". Qui était t'il vraiment ? Avait-il caché sa véritable identité afin de se protéger ? Naganor avait-il eut raison de lui faire confiance ? L'esprit du jeune sorcier était confus, mais pour l'instant, il devait faire face à trois templiers de Daargo'Val.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche320/320Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche100/100Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (100/100)

Temple de Daargo'val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Daargo'val   Temple de Daargo'val - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:35

Soudain les templiers eurent un geste de recul, celui à la croix d'or regarda l'un de ses confrères qui se mit à courir vers l'exterieur du temple.
Les deux restants dégainèrent d'imposants marteaux de guerre maculés d'un sang noirçit par le temps.

- Naganor, tu as eu une chance infinie d'être encore en vie. Si ce que tu dis est bien vrai, ce Danel n'est pas plus Elfe noir que mortel. Ce Danel est un Dragon, serviteur hérétique de l'Ennemi. Va le retrouver dans sa cachette que je suppose magique !

Le templier dont la tunique ne portait pas de croix lança un sortilège étrange à Naganor, d'apparence sans effet le jeune sorcier pu ressentir comme une surveillance divine : il allait être l'appat.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche84/105Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (84/105)
Points de magie:
Temple de Daargo'val - Page 2 Gauche60/80Temple de Daargo'val - Page 2 Vide  (60/80)

Temple de Daargo'val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Daargo'val   Temple de Daargo'val - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:15

Les choses allaient trop vite, et Naganor ne savait que faire. Soit il obéissait aux templiers et retournait dans la demeure de Danel, soit il prenait la fuite. Mais dans tous les cas, il devrait de nouveau prendre beaucoup de risques et bien réfléchir avant d'agir...
Le jeune sorcier, déboussolé, avança lentement vers la sortie du temple tout en réfléchissant à ce qu'il allait faire. Et, alors qu'il arriva au niveau des grandes portes, il s'arrêta quelques instants, prit une grande inspiration et continua son chemin vers la demeure de Danel, ou plutôt, du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Contenu sponsorisé





Temple de Daargo'val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Daargo'val   Temple de Daargo'val - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Daargo'val
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temple de Nedra
» Temple de Nedra
» Temple d'Illumir
» Temple de Grom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: En jeu :: L'Eredar :: Ulgor :: Nalgask (capitale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser