Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Roi du Lever de Coude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche320/320[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (320/320)
Points de magie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche100/100[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (100/100)

[Jeu] Roi du Lever de Coude Empty
MessageSujet: [Jeu] Roi du Lever de Coude   [Jeu] Roi du Lever de Coude Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:11

Oyez oyez citoyens et citoyennes de Kazarak et de l'Enfer,
En ce jour bénit des Dieux et du Chaos débutera et ce jusqu'à la fin des temps l’impitoyable jeu du Lever de Coude.
Dans un tournoi sans merci deux vaillants combattants vont se voir offrir par le tavernier dix verres d'une liqueur naine à base de graisse de troll et de champignons. Chacun leur tour les combattants devront vider leurs verres et les lancer le plus loin possible. Celui ou celle remportant le plus de manche deviendra le Roi du Lever de Coude (ou RLC pour faire plus court).

____________________

Règles :

A chaque tournoi, le joueur a 100 points de force qu'il doit répartir entre les 10 manches de jeu.Attention il est interdit d'utiliser plus de trois fois le même jet par combinaison.
exemple de combinaison interdite :
20-20-20-20-0-0-1-8-6-5

Une fois sa combinaison choisie, le joueur devra l'envoyer par MP à l'arbitre du tournoi.

S'il y a un "0" dans une combinaison, il est plus que recommandé d'indiquer dans le message la raison pour laquelle le Leveur de Coude a raté son tir. Il est aussi possible d'indiquer pour des autres tirs ce qui s'est passé et même indiquer des conditions (si je gagne le 10ème tir faire ceci, si je perds faire cela...)

exemple :
combinaison : 10-10-30-09-09-09-00-11-10-02
tir 2 Je vois que [l'autre joueur] le regarde lancer. Cela le stimule et il réussit à lancer sa chope à 30 longueurs
tir 3 J'ai glissé.
tir 6 Je commence à se fatiguer.
Fin du duel si je gagne, je saute dans les bras de ma fiancée et je l'embrasse.
Si je perds, je quitte le terrain sans me retourner.

Si vous avez des questions un petit message à l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche320/320[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (320/320)
Points de magie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche100/100[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (100/100)

[Jeu] Roi du Lever de Coude Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi du Lever de Coude   [Jeu] Roi du Lever de Coude Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:13

Il y avait foule dans la taverne ce soir. Yaröd dans une toge brodée d'or monta sur le comptoir et réclama le silence.

- Je sais que vous êtes tous impatients de voir se dérouler le premier tournoi, mais tout d'abord j'aimerais que s'avance vers moi tous les volontaires :
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche84/105[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (84/105)
Points de magie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche60/80[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (60/80)

[Jeu] Roi du Lever de Coude Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi du Lever de Coude   [Jeu] Roi du Lever de Coude Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:45

Naganor, assis à une table un peu plus loin en train de siroter une pinte de la plus bonne bière de la taverne, n'avait, par le passé, participé à ce jeu qu'en tant que spéctateur. Et, c'est donc par curiosité, et parce qu'il avait envie de s'amuser un peu qu'il s'avança vers Yaröd.

- Tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche320/320[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (320/320)
Points de magie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche100/100[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (100/100)

[Jeu] Roi du Lever de Coude Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi du Lever de Coude   [Jeu] Roi du Lever de Coude Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:55

Levant les bras aux ciels Yaröd laissait s'exprimer toute sa joue. Devant le comptoir la Table était prête, vingts verres pour deux combattants.

- Excellent ! Qui relève le défi d'affronter Naganor, mage au service du puissant chaos ?

La taverne était si pleine et agitée qu'il était difficile de voir les volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Écuyer
Samson



Feuille de RP
Classe: Voleur
Points de vie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche100/100[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (100/100)
Points de magie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche30/30[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (30/30)

[Jeu] Roi du Lever de Coude Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi du Lever de Coude   [Jeu] Roi du Lever de Coude Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:53

Alors que de tous les coins de la taverne de fiers guerriers se levaient pour réclamer leur part du tournoi, un petit garçon réussit à se frayer un chemin jusqu'à Yaröd. Là, il mit ses mains en porte voix devant sa bouche et hurla :

-Moi, je battrai Naganor !
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche320/320[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (320/320)
Points de magie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche100/100[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (100/100)

[Jeu] Roi du Lever de Coude Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi du Lever de Coude   [Jeu] Roi du Lever de Coude Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:11

Yaröd fit faire par le tavernier un peu de place autour de la Table, très vite le silence s'installa parmis la foule impatiente.

- Naganor et Samson, êtes vous prêts à sombrer dans le royaume tant adoré des piliers de comptoir ?

Le tournoi allait débuter sous les yeux protecteurs des neufs divinités.


[Postez un dernier message et envoyez moi par MP votre combinaison.]
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Écuyer
Samson



Feuille de RP
Classe: Voleur
Points de vie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche100/100[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (100/100)
Points de magie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche30/30[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (30/30)

[Jeu] Roi du Lever de Coude Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi du Lever de Coude   [Jeu] Roi du Lever de Coude Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:22

Le petit garçon était tout impatient à l'idée de montrer sa force aux yeux de tous et l'espoir de rester dans l'histoire comme le roi du lever de coude. Mais en même temps, il ne se faisait aucune illusions, ce jeu stupide ne représentait qu'une distraction et le titre ne lui procurait qu'une gloire très limitée et un bonheur rapide. Pourtant, l'idée de remporter une compétition le poussait à relever le défi et il ferait tout pour battre cet homme qui se faisait appelé Naganor.
Et tandis qu'il prenait place et se préparait, dans son esprit, cette certitude s'était formée : il gagnerait.... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche84/105[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (84/105)
Points de magie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche60/80[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (60/80)

[Jeu] Roi du Lever de Coude Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi du Lever de Coude   [Jeu] Roi du Lever de Coude Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:57

Naganor n'était pas un expert à ce jeu, mais le fait de jouer contre un jeune garçon lui donnait plus de confiance en lui, et il pensait même que la victoire était assurée. Mais perdre ou gagner, le jeune mage faisait surtout ça pour s'amuser et se défouler, peu importe son adversaire.
Il s'assit donc en face de Samson, et un petit sourire sadique naquît sur son visage quand il jeta un coup d'oeil vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche320/320[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (320/320)
Points de magie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche100/100[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (100/100)

[Jeu] Roi du Lever de Coude Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi du Lever de Coude   [Jeu] Roi du Lever de Coude Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:29

Naganor et Samson étaient tous les deux prêts, chacun se plaçait à un bout à l'autre de la Table. Le tavernier s'approcha d'un pas cérémonieux, avec méticulosité il servit l'alcool nain dans les dix verres parfaitement alignés de l'Homme puis fit de même pour ceux de l'Elfe noir avant de retourner derrière Yaröd.

- Messires, BUVEZ !

Naganor armé de l’expérience des tavernes d'Ulgor avala son verre sans grande peine et le lança. (10)
Samson plus prudent et plus jeune ne parvint pas à témoigner de sa force juvénile et rata son lancé. (02)

Naganor échauffé par le premier verre lança plus loin que son premier. (15)
Samson rata encore son lancé. (03)

Naganor sûrement par excès de confiance lança son verre trop près d'un spectateur qui se le mangea. (05)
Samson lui témoigna de ruse et effectua jusqu'ici le meilleur des lancé. (11)

Naganor reprit la maîtrise de sa force et effectua un lancé digne des premiers. (10)
Samson économisant ses forces ne parvint pas à éblouir la foule. (04)

Naganor garda le même cap et fit un beau lancé. (11)
Samson commençait à habituer la foule à des lancé plutôt courts. (04)

Naganor sans surprise fit un lancé dans ses cordes. (10)
Samson fit un peu mieux mais ne parvint pas à reprendre l'avantage. (05)

Naganor commençait à faiblir un peu et son verre retomba un peu moins loin. (08)
Samson recommença le même lancé que celui d'avant. (05)

Naganor faiblissait encore un peu plus et déçu quelques spectateurs qui firent un grand "
oooh". (05)
Samson reprit de justesse l'avantage, coup de chance ? Peut être un feinte. (06)

Naganor se ressaisit et effectua un magnifique lancé. (14)
Samson renversa la situation et bâti tous les records. (20)

Naganor effectua alors son tir final, le verra manqua de se briser. (12)
Samson quant à lui explosa littéralement son verre contre le sol. (40)


Estomaqué par ce dernier lancé de Samson, Yaröd en resta bouche bée quelques instants avant d'annoncer fièrement le vainqueur.

- Un début long mais une fin de tournoie renversante ! Avec six lancés vainqueurs Naganor est notre champion.

La foule applaudissait le nouveau Roi tandis que le tavernier approcha de Naganor avec dans une main une pièce d'or frappée de trois lettres : "R.L.C."

[Tu peux ranger cette pièce dans ton inventaire comme symbole de ta victoire.Elle n'a aucune valeur si ce n'est celle de la gloire personnelle.]
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche84/105[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (84/105)
Points de magie:
[Jeu] Roi du Lever de Coude Gauche60/80[Jeu] Roi du Lever de Coude Vide  (60/80)

[Jeu] Roi du Lever de Coude Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi du Lever de Coude   [Jeu] Roi du Lever de Coude Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:29

Même si sur la fin le duel fut serré, Naganor était fier d'avoir gagné. Il se leva, et se dirigea vers la table où il était installé précédemment après avoir ébouriffé gentiment Samson qui était encore assit à la table, en passant à côté de lui.

Aaaah, que cela fait du bien de s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Contenu sponsorisé





[Jeu] Roi du Lever de Coude Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Roi du Lever de Coude   [Jeu] Roi du Lever de Coude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Roi du Lever de Coude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: Hors Jeu :: Taverne de Kazarak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser