Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Le Chaos Gauche320/320Le Chaos Vide  (320/320)
Points de magie:
Le Chaos Gauche100/100Le Chaos Vide  (100/100)

Le Chaos Empty
MessageSujet: Le Chaos   Le Chaos Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:29

Nul ne sait véritablement ce qu'est le Chaos. Un unique texte le mentionne, ce texte gardé caché par les plus hauts archivistes de l'Alliance fut écrit par un chevalier Homme-félin qui se tenait en première ligne pendant les combats contre les armées démoniaques du Roi Démon Anak'sul.

"Mes frères et moi avancions encore un peu plus profondément dans les rangs impies, nos lames sifflantes tuèrent bon nombre de Démons quand une lumière violente nous projeta au sol, quelque chose venait de coucher deux armées entières. Les Démons effrayés fuirent sans leurs armes. Je ne comprenais pas, notre Héreaut semblait inquiète. Même Balrok ou devrais-je dire le Destin était pétrifié alors que d'une marre de sang se dessina une silhouette obscure que je ne parvenait pas à identifier.
(L'écriture devient tremblante)

Le Chaos, ennemi des Dieux, tueur de Dieux, je veux chasser ces images de ma têtes, ses mots étaient d'une puissance terrifiante. La peur me glaçait le sang et des larmes d'effroi teintèrent mes joues velues et ensanglantées. Que les Dieux nous viennent en aide car même s'il semble reparti vers l'Enfer je sais qu'il est là, je sais qu'il nous regarde tous. On ne peut échapper à son oeil, il est plus qu'un Dieux, il est plus que Kazarak et je crois que quiconque assez fou pour se rendre en Enfer tombera dans les filets du nouveau roi Démon..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: Le Monde :: L'Histoire du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser