Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple de Nargle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Temple de Nargle Gauche320/320Temple de Nargle Vide  (320/320)
Points de magie:
Temple de Nargle Gauche100/100Temple de Nargle Vide  (100/100)

Temple de Nargle Empty
MessageSujet: Temple de Nargle   Temple de Nargle Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:21

A l'allure d'une crypte ce Temple est un haut lieu de prière pour les fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Temple de Nargle Gauche320/320Temple de Nargle Vide  (320/320)
Points de magie:
Temple de Nargle Gauche100/100Temple de Nargle Vide  (100/100)

Temple de Nargle Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nargle   Temple de Nargle Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:22

Dans le Temple souterrain, devant la statue du Dieu des morts et sous un lourd manteau de tissu marron était réfugié dans la prière Yaröd. Malgré qu'il avait conscience que sous forme humaine il était des plus charmants il haïssait qu'on le regarde, vu sans être vu tel était sa devise.

Ô Nargle, je suis venu depuis l'île du Bastion pour honorer sa puissance. La mort, la déchéance et la souffrance font partis intégrante de la vie, aide moi à faire de ma vie une lutte perpetuelle contre elle même.

Yaröd n'avait pas de toit pour dormir et les quelques économies qui lui restaient ne pouvaient que lui assurer une chambre pendant moins de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Temple de Nargle Gauche105/105Temple de Nargle Vide  (105/105)
Points de magie:
Temple de Nargle Gauche46/50Temple de Nargle Vide  (46/50)

Temple de Nargle Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nargle   Temple de Nargle Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:32

Plus loin derrière Yaröd, une silhouette semblait se dessiner dans la pénombre. Personne ne pouvait deviner s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme tellement il faisait sombre. Seuls ses yeux clairs renvoyaient le peu de lumière qui parvenait à cet être mystérieux qui fixait le lycan qui était enfermé dans la prière.

- Yaröd. Yaröd. Yaröd. Quand vas-tu penser à vivre ailleurs que dans ce temple? C'est donc ce que tu veux être, l'ombre de ton Dieu?

La voix masculine disparut aussi vite que la silhouette qui était il y a quelques secondes encore à quelques mètres de Yaröd.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Temple de Nargle Gauche320/320Temple de Nargle Vide  (320/320)
Points de magie:
Temple de Nargle Gauche100/100Temple de Nargle Vide  (100/100)

Temple de Nargle Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nargle   Temple de Nargle Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:38

Dans un calme déconcertant Yaröd se releva, d'un petit signe de la main il salua son Dieu avant de se retrouner vers l'inconnu dont la voix était étrangère à l'ouïe aigue du Lycan.

- En temps habituel je vous aurais ignoré mais il ne m'a pas échappé que vous connaissiez mon nom alors que personne en cette ville n'est sensé le savoir.

Seul le bas du visage du Lycan était visible et à en croire le sourire qu'il faisait l'inconnu devenait une sorte de proie interressante.

Nargle, si cet homme n'est pas déjà des votres il le sera promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Temple de Nargle Gauche105/105Temple de Nargle Vide  (105/105)
Points de magie:
Temple de Nargle Gauche46/50Temple de Nargle Vide  (46/50)

Temple de Nargle Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nargle   Temple de Nargle Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:13

L'homme s'approcha d'un pas et fit des signes d'appaisement avec les mains. Les lycans étaient plutôt instables, Yaröd s'agaçait encore plus vite que les autres.

- Oh non, personne en cette ville ne connait ton nom... Mais je ne suis pas de cette ville. Et je ne te veux aucun mal, je... Hmm... Nous sommes semblables sur bien des niveaux toi et moi. Tu viens de Pyrite? Moi aussi. Tu me vois comme un humain, un simple humain que tu veux t'empresser de tuer, mais demandes-toi si je suis uniquement humain.

L'homme en question ne voulait en dire trop sur lui mais craignait qu'en cachant trop de renseignements sur son identité, le lycan ne perde le contrôle et se débarrasse tout simplement de lui. Il fallait laisser Yaröd réflechir.

- Très bien Yaröd, je reviendrai vers toi si tu en as envie, ce que je doute. Saches qu'en cas de besoin, je serai dans les parages... Si tu veux en savoir plus sur moi, ou si tu souhaites revenir vers les tiens...

L'inconnu se retourna et se fondit dans la foule et l'obscurité du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Temple de Nargle Gauche320/320Temple de Nargle Vide  (320/320)
Points de magie:
Temple de Nargle Gauche100/100Temple de Nargle Vide  (100/100)

Temple de Nargle Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nargle   Temple de Nargle Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:28

À peine le non-humain disparut Yaröd se mit à genoux et d'un geste d'une violence inouïe frappa le sol brisant au passage un pavé poreux dans un hurlement de folie et de rage.

Lui qui semble avoir du sang de Pyros, lui qui dit être né de mon village, lui qui dit savoir là où moi même je ne sais. Nargle, ce frère de Dieu semble me connaître plus que je ne me connais et même si je veux savoir ce qu'il a à dire je désire plus que tout envoyer son âme en Enfer.

Se levant comme une ombre dans le Temple, Yaröd se mit en marche vers les lourdes portes de la crypte religieuse et sous son manteau il marmonait d'étrange paroles incohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Nargle Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nargle   Temple de Nargle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Nargle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Nedra
» Temple de Nedra
» Temple d'Illumir
» Temple de Grom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: En jeu :: L'Eredar :: Mortifaria :: Abyss (capitale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser