Au nombre de six, les voies représentent les divers styles de combat existant sur Kazarak. Chaque voie possède certains types d'attaques que vous apprendrez au fur et à mesure de vos péripéties et qui seront le reflet de vos actes, par exemple un guerrier qui lors d'un combat usera plus d'esquive de d'attaque pourra se voir enseigné par son destin des capacités d'esquive plus importantes et encore plus rusées.
Cependant si vous ne trouvez pas encore quelle voie choisir vous pouvez commencer le jeu en prenant la
Voie de l'Aventurier, cette n'est composé que d'une unique classe (aventurier) et ne possède pas de style ni d'attaques particulers.
Vous augmenterez de classe si vous avancez suffisament dans votre propre histoire et que vous développiez des capacités dignes de la classe suivante, mais ca c'est à vous de le découvrir.
La voie du Guerrier :
- guerrier => soldat => chevalier => maître d'arme =>
LordClasse spécialisée dans le corps à corps.La voie du Mage :
- sorcier => mage => mage [spécialité]
* => [Spécialité]
* =>
ArchimageClasse spécialisée dans l'utilisation de toutes les magies.*- Spoiler:
Le nom de classe est suivit par la spécialité qui à la classe suivante constitura le nom de la classe.
-Hydromancie (Eau)
-Cryomancie (Glace)
-Pyromancie (Feu)
-Géomancie (Terre/Nature)
-Nécromancie (Morte-vie)
-Magie noire (Chaos)
Exemple : sorcier... mage pyromancien => Pyromancien...
La voie du Chasseur :
- chasseur => archer => tireur => tireur d'élite =>
FauconClasse spécialisée dans le maniement de l'arc ou de l'arbalète.La voie de l'Ombre :
- voleur => éclaireur => espion => assassin =>
OmbreClasse spécialisée dans le meurtre et l'assassinat.La voie du Sage :- voyant => medium => archiviste => sage =>
Oracle
Classe spécialisée dans les attaques mentales et l'anticipation.La voie des Dieux :- prêtre => recteur => templier => haut-templier =>
Incarné
Classe spécialisée dans l'utilisation de la magie divine.