Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balrok et Eneko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche105/105Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche46/50Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (46/50)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:23

La jeune elfe avait beau éprouvé une sorte d'attirance irrationnelle pour le Démon, elle ne put réprimer ses instincts primitifs. Elle était méfiante, toujours sur ses gardes. Pourquoi cela changerait-il avec Balrok?
Elle jaugea le Démon qui attendait sûrement qu'elle ingurgite le contenu de la fiole.

- Je ne désire en aucun cas te vexer, Balrok, mais qui me dis que je ne te sers pas d'appat ? Offres moi une garantie et je te suivrais sans jamais plus douter de toi...

Le Démont l'impressionnait tellement qu'elle se sentait vraiment minuscule, telle une enfant face au plus grand des êtres vivants de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche320/320Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche100/100Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (100/100)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:29

Bombant le torse et levant le menton il montra toute sa fierté et ne put caché une certaine susceptibilité. Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un conteste ses ordres ou ses désires.

Et si je la forcais à boire ?

Après quelques moments de réflexion Balrok se décida enfin à retrouve sa posture habituelle et contre toute attente il invoqua une épée aux reflets bleues et d'un coup sec il la planta dans le sol entre la jeune Elfe noire et lui. Puis il se mit à genoux et se pencha en prenant appuie sur ses mains laissant ainsi son coup bien visible.

- Prend ma vie je ne lutterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche105/105Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche46/50Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (46/50)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:24

Lorsque Balrok se mit à genoux, Eneko en fut plus que surprise. Comment pouvait-il savoir qu'elle ne le tuerait pas? Jusqu'à quel point serait-il prêt à lui offrir sa confiance? Une idée naquit soudain dans l'esprit tortueux de la jeune elfe. Un sourire joueur se dessina sur son visage.

- Grand Démon. Balrok. Je te souhaite un bon voyage dans l'au-delà. J'espère pour toi que les dieux seront cléments.

Eneko souleva la lourde épée et la mit au dessus de la tête du Démon. La panique la gagna soudain.

Et si ce n'était qu'un jeu pour lui. S'il me faisait tout simplement croire que je pouvais le tuer... Non... Enfin je ne sais pas... Pense t-il qu'il faille mieux mourir maintenant face aux dangers potentiels à venir? Bien... Voyons voir...

L'elfe noire leva l'épée le plus haut possible et de toute ses forces l'abattit tout droit vers le cou du Démon. A, environ cinq centimètres de la peau de Balrok, l'épée disparut après quelques paroles d'Eneko...
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche320/320Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche100/100Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (100/100)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:43

Dans l'instant même où l'arme du Démon disparue ce dernier se releva avec un immense sourire de satisfaction. Tout en regardant l'horizon ilprit une voix des plus graves et solenelle.

- En me tranchant la tête tu te serais condamné à mourir des mains des Démons de ces terres alors que moi je n'aurais eu qu'à renaître en Enfer pour revenir sur Kazarak d'un simple sort. Mais si tu étais là sans attendre je t'aurais moi même tué. Cependant tu as choisis de me prouver de quoi tu étais capable sans pour autant commetre un acte suicidaire. Celà te sera utile...

Balrok regardait les montagnes lointaines d'où semblaient venir une vingtaine de Démons mineurs en armures.

- Qu'elles sont tes armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche105/105Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche46/50Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (46/50)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:09

Eneko plongea ses yeux dans ceux du Démon, ingurgita enfin la fiole tout en maintenant le regard.
Elle regarda ensuite à l'endroit même où le Démon avait posé les yeux juste avant de lui poser la question à propos des armes. Elle sourit et s'inclina comme on s'inclinerait devant un souverrain.

- Tout dépend du combat. Tu me préconnise quelles armes Noble Démon?

Ses cheveux flottaient à chaque bourrasque de vent cependant, elle n'avait pas froid. Etait-ce le contenue de la fiole qui agirait déjà? Peut-être qu'au final, Balrok était vraiment quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche320/320Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche100/100Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (100/100)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:53

Devant la question d'Eneko le noble Démon ne put s'empêcher de rire. Non il ne se moquait pas en réalité il témoignait d'une joie immense de combattre au côté de quelqu'un se révélant de plus en plus hors du commun des mortels.

Ces bougres avencent vite...

- Ce ne sont que des éclaireurs donc pas très agiles mais rapide, moi j'utilise ma grande lame démoniaque afin de pouvoir en trancher la moitié d'un unique coup.

Les Démons étaient tout proche, ils étaient équipés d'une petite armure de cuir léger et d'armes telles que des haches simples et des fauchons rouillés. Balrok invoqua sa lourde épée et la portant parallèle à son cou attendit d'un qu'Eneko soit prête et de deux que les Démons se rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche105/105Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche46/50Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (46/50)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:55

Lorsqu'elle vit Balrok faire apparaître sa lame démoniaque, elle ne put réprimer un sourire en voyant la fierté du Démon se dessiner sur son visage. Effectivement c'était une arme parfaite.
Quant à elle, la jeune elfe avait une idée.

- J'espère que tu ne souhaite pas en garder un seul vivant? Je vais m'amuser un peu.

Elle incanta une série de phrases et un arc magnifiquement sculpté apparut dans son dos avec tout au plus cinq flèches.

- Ne touche pas au flèches Balrok, c'est juste un conseil...

Elle s'éloigna d'un pas vif et léger et dans une nouvelle incantation, une dague vint dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche320/320Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche100/100Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (100/100)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:09

Toute l'arrogance du Démon disparue lorsqu'il vit les magnifiques armes que la belle beauté noire venait d'invoquer. C'est alors que dans toute sa puissance Balrok se mit à charger comme un buffle.
D'un simple coup d'épée il embrache trois Démons et c'est dans un puissant cri de satisfaction qu'il laissa son regard se perdre sur la douce Eneko.

Quelque chose en elle la rend si unique... sa magie est si puissante pour une mortelle... mais était-elle vraiment mortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche105/105Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche46/50Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (46/50)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:51

Le Démon avait fait un beau carnage, Eneko était impressionnée par sa force. Elle grimpa en hauteur en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, tout en ne perdant rien aux moindres gestes de Balrok. Elle saisit une flèche qu'elle coinca délicatement contre son arc, elle visa un des ennemis et, avant de lacher cette flèche qui allait partir à toute allure en direction de la gorge de sa victime, elle s'adressa au Démon:

- Tu es fort, bien plus que moi. Mais, j'utilise un subterfuge afin de compenser ce manque de force physique... Mon corps ne m'offre pas la possibilité d'être puissante comme tu l'es, mais je suis dotée d'une ruse et d'une agilité sans pareil... Observe donc, et tu comprendras.

Et, c'est avec un sourire sadique que ces doigts délicats lachèrent la fleche. Fleche qui par un savant calcul, se ficha dans la gorge du premier démon mais ne s'arrêta pas là. Elle parcouru ensuite dans un angle droit le chemin qui restait jusqu'à un second démon. Les deux victimes s'écroulèrent dans un cri de douleur intense et insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche320/320Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche100/100Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (100/100)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:23

L'interêt que portait Balrok à l'égard de la douce Eneko ne cessa de croître. Tantôt elle était une jeune elfe effrayée de sombre apparence du Démon, tantôt elle devenait elle même une véritable démonne en usant de sadisme et de ruse.

- Ma force réside dans ma longue et noire existence, ta puissance elle est des plus impressionnate.

L'imposant Démon tenta de masquer son attirance mais un sourire étrange marqua son visage noir. La pointe de son épée était dans la neige alors que sa main gauche, libre de toute arme se dressa face à une dizaine de Démon mineur. Soudain un étrange langage résonna dans les cieux, incompréhensibles à l'ouïe de tous ormis à Balrok qui lançait un sort d'une puissance titanesque.
Une onde aux reflets pourpres émana du Démon et déchira toute chose se trouvant sur son passage : sur le sol jonchaient dans le sang les restes déchiquetés des éclaireurs. Un seul d'entre eux se tenait debout, devant Eneko et Balrok quand prit de panique il se mit à fuir vers les montagnes.

- Je te le laisse ravissante tueuse aux allures d'anges.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche105/105Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche46/50Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (46/50)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:54

Eneko inclina la tête légèrement en guise de remerciement. Elle s'empara d'une nouvelle flèche.

Concentre toi Eneko... Ne le rate pas, si tu parviens à faire ce tir, Balrok en sera d'autant plus impressionné et curieux. Il te gardera près de lui... Et c'est ce que tu veux, non?

Elle tourna la tête vers le Démon afin de s'assurer qu'il la regardait bien. Et, contre toute attente, opta pour une autre arme. Elle incanta le plus bas possible et sa fleche laissa place à une magnifique dague bleutée. Eneko eut un petit sourire, déposa un baiser sur la lame de la dague qui devint violette au contact de la bouche de l'elfe.

- Je sais ce que tu te dis Noble Démon, à cette distance, la dague n'est pas la meilleure des armes. Observe bien.

Eneko lança la lame en direction du fuyard. Elle s'enfonça directement dans sa chair. Ce dernier se volatilisa en des milliers de fines particules violacées. L'elfe, satisfaite, s'approcha de Balrok et lui susurra:

- Allons y Noble Démon, à moins que tu ne veuille me tuer...? Ce serait dommage, nous commençons à peine à faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche320/320Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche100/100Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (100/100)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:26

Un puissant rire jaillit des entrailles sombres du Démon majeur, il s'attendait à bien des réponses mais pas à celle-ci. Retrouvant son calme il commença à marcher auprès d'Eneko en direction des montagnes du centre des terres gelées.

- Puis-je savoir d'où tient tu ces pouvoirs qui feraient frémir le plus puissant des Archimage ?
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche105/105Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche46/50Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (46/50)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:26

Ravie de son effet de surprise, Eneko fit quelques pas en avant, dos au Démon lorsqu'il lui posa la seule question à laquelle elle ne pourrait répondre. Du moins, pas dans l'immédiat.
Elle se contenta d'afficher un sourire qui se voulu des plus naturels possibles et lui répondit, sans le regarder:

- J'ai été élevée par de simples elfes noirs, cela n'implique pas obligatoirement que ce soient mes véritables parents...

Une légère brise vint caresser le visage meurtris de l'elfe noire. Evoquer son enfance lui faisait souvent du mal. Elle avait été trouvée, par une sombre nuit, lorsqu'elle n'était qu'une enfant devant la porte de ceux qui l'avaient élevée. Elle s'était toujours sentie à part, sans jamais comprendre pourquoi. Et puis elle avait trouvé quelque chose. Si elle voulait retrouver ses parents, du moins son père, elle devait chercher partout, y compris dans les terres gelées...
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche320/320Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche100/100Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (100/100)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:08

Le Démon de toute sa prestance avança sans un mot et continua sa marche près de la mystérieuse Eneko qui au fur et à mesure de ses phrases laissaient découvrir la silhouette d'un sombre passé.
Les heures passèrent sans qu'aucune âme vivante ne vienne troubler la marche des deux puissants, c'est alors que les cieux embrumés laissèrent place à un soleil timide qui réchauffa la peau noir comme le basalte de Balrok. Les montagnes se dessinèrent encore un peu plus et apparue au loin dans les plaines de glaces une forêt de sapins aux aiguilles bleutées.

- Sais-tu utiliser la magie ?

Balrok fit une petite pause avant de compléter sa question par une petite précision.

- J'entends par là que tu sois capable d’exécuter des sorts redoutables, une boule de feu ou encore ce que tu fais avec tes armes n'est pas pour moi dans le premier cas de la grande magie et dans le deuxième cas de la magie pure. Peux-tu user de la magie seule pour tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche105/105Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko - Page 2 Gauche46/50Balrok et Eneko - Page 2 Vide  (46/50)

Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:17

Eneko marchait depuis plusieurs heures à côté du puissant Balrok. Lorsqu'enfin elle l'entendit parler, elle s'appréta à lui répondre mais il enchaina directement. Ses mots la blessèrent au plus haut niveau. Il la défiait, en quelques sortes. Disons que son énorme égaux était entaillé. Bien sûr qu'elle savait utiliser la magie! La rabaisser comme ça lui était insuportable.

- J'ai déjà trop donné parmis les "miens"...

Eneko se mit à courir d'un pas agile et silencieux, une série de glyphes noirs et argentés se dessinèrent sur la peau pale de l'elfe au rythme de sa course. Elle s'arrêta et se tourna en direction de Balrok. Ses yeux virèrent au rouge, un rouge magnifique, profond, sombre. Elle écarta les bras et des milliers de pierres tournoyèrent autour d'elle, son corps fut soulever. Soudain tout se figea autour d'elle et elle susurra des mots, bien qu'inaudibles, ils arrivèrent à Balrok:

- La réponse te convient-elle...? Suis-assez... puissante?

Eneko lança une première vague de pierres vers le Démon.

- Suis-je assez... intéressante pour toi?

Deuxième vague.

- Réponds moi! Suis-je comme toutes les autres?

Dernière vague accompagnée de flammes magnifiques. Elle réaterrit et stoppa les différentes vagues à quelques centimètres de Balrok. Les glyphes disparurent. Eneko ferma les yeux et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balrok et Eneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balrok et Eneko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: Hors Jeu :: [Zone RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser