Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le forum

Aller en bas 

Comment trouvez vous ce forum?
Parfait
Votre avis sur le forum Vote_l1016%Votre avis sur le forum Vote_r10
 16% [ 3 ]
Très bien
Votre avis sur le forum Vote_l1068%Votre avis sur le forum Vote_r10
 68% [ 13 ]
Bien
Votre avis sur le forum Vote_l1016%Votre avis sur le forum Vote_r10
 16% [ 3 ]
Bof bof
Votre avis sur le forum Vote_l100%Votre avis sur le forum Vote_r10
 0% [ 0 ]
Pas super
Votre avis sur le forum Vote_l100%Votre avis sur le forum Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mauvais
Votre avis sur le forum Vote_l100%Votre avis sur le forum Vote_r10
 0% [ 0 ]
Ca un forum !?!
Votre avis sur le forum Vote_l100%Votre avis sur le forum Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Votre avis sur le forum Gauche320/320Votre avis sur le forum Vide  (320/320)
Points de magie:
Votre avis sur le forum Gauche100/100Votre avis sur le forum Vide  (100/100)

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:58

Répondez franchement, je ne vais pas vous sanctionner!


Dernière édition par Maître de jeu le Dim 10 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:05

J'mets pas parfait parce que t'es mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:53

Je met pas parfait parce que j'en ai marre de répondre tous les quatre matins à des sondages de ce type !! (je plaisante, mais il me semblait que ce sondage avait déjà été fait, mais on dirait que ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, du coup ça me met de mauvais poil, et ça me fait une bonne raison de pas mettre parfait na ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Votre avis sur le forum Gauche320/320Votre avis sur le forum Vide  (320/320)
Points de magie:
Votre avis sur le forum Gauche100/100Votre avis sur le forum Vide  (100/100)

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:56

Après toutes les modif' qu'a connu Kazarak j'ai décidé de changer mon vote et oui maintenant je suis fier de ce forum et encore plus fier des joueurs qui l'animent! Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Votre avis sur le forum Gauche320/320Votre avis sur le forum Vide  (320/320)
Points de magie:
Votre avis sur le forum Gauche100/100Votre avis sur le forum Vide  (100/100)

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:59

66% trouvent que ce forum est très bien, cependant une personne ne le trouve pas a son gout. Je ne veux pas réprimendé ni punir car tout le monde est libre de ne pas aimer mais j'aimerais juste savoir pourquoi ce forum est si mauvaus que ça? Je suis preneurs de toutes les améliorations possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:20

Ca un forum ? Non mais franchement vous vous amusez vous ici ? Les histoires de nos personnages n'avancent pas, on a jamais de réponse du MJ, et quand par ô je ne sais quel miracle il daigne répondre c'est toujours les mêmes idioties plates et originalité !! L'intrigue général ne présente aucun intérêt, les graphismes et thèmes sont hideux, les autres joueurs sont fainéant et il n'y a aucune activité. je n'ai aucun amusement à jouer mon perso dans cet univers aussi débile que dénué de sens.
Sans parler de l'organisation des forums, on ne comprend rien du tout !! Mais je continue néanmoins à jouer mon perso car...


De quoi ?? je ne suis pas crédible dans le rôle du détracteur obtus ? Vous me vexez là... J'essayais juste de me mettre dans la peau du joueur qui a voté "ça un forum", mais j'y arrive pas bien... Bon après chacun est libre de ses opinions, et de les assumer ou pas...


Mon avis sur le forum ? Vous prenez le premier paragraphe vous le retournez, vous l'inversez (vous prenez tout son contraire quoi et vous l'avez^^).


Faut pas se biler pour une voix, Kazarak c'est 14 membres dont une dizaine d'actifs (plus ou moins après ça dépend mais actifs quand même), et 12 personnes le considèrent comme bien ou mieux (avec une grosse majorité de très bien) pour seulement un avis très divergent (l'exception qui confirme la règle^^), c'est peut être l'un des membres inactifs qui se sont inscrits sans jamais poster, s'ils trouvent nul ça explique pourquoi ils postent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:31

Bon sa va je me dénonce c'est moi qui est voter "ça un forum" , mais ce n'est pâs pour dévaluer cette espaces d'internet (je vous donne l'explication plus tard) souligner le fait que je ne considère pas vraiment ce forum comme un forum mais comme un lieu d'aventure et de réve partager,qui permet plus ou moin quotidiennement a une 10éne de personne de s'évader ensemble vers un monde ou il controle leur destin et le destin de ce monde en agissent plus ou moin directement sur l'histoire (bon dieu j'ai perdu le début de ma phrase),contrement au monde ou il vive réelement ou il sont contrain d'aller en cour (ou au travaille) ou il passe de morne journée a assimiler ou a aplliquer des notion débilitante qui font d'eux des esclave de leur propre societte qu'il sont sans pouvoire faire changer ,mais qui au final échape a tout t'entative de comprention logique ( la je l'ait vraiment perdule début de ma phrase et vous aussi par la même occasion).

Je vous prie de m'excuse pour cette enoncer fort longue uniquement destine a vous faire oublier le début de ce poste, je répette :Bon sa va je me dénonce c'est moi qui est voter "ça un forum" qui aurait du être suivit immmédiatement d'un point .
au fait je ne ment jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Votre avis sur le forum Gauche320/320Votre avis sur le forum Vide  (320/320)
Points de magie:
Votre avis sur le forum Gauche100/100Votre avis sur le forum Vide  (100/100)

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:41

Si je comprends bien tu trouve que Kazarak n'est pas un forum car il permet de s'évader? Dans ce cas un livre n'est plus un livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:34

En fait je pense que le malentendu vient du fait du vote possible : "ça un forum?!" étant donné que la liste se faisait du + vers le - de haut en bas, moi j'avais compris (et le MJ le pensait ainsi aussi je pense), que "ça un forum?!" était quelque chose de très négatif et très pessimiste comme si ça signifiait ça ne mérite pas de s'appeler un forum.

J'ai l'impression que natir a voté "ça un forum?!", dans le sens c'est bien plus...

Donc il s'agit bien à mon avis d'un mal entendu...

Pour le régler faudrait peut être que natir modifie son vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:25

Chère MJ je dirait même plus une vie n'est plus une vie car elle permet de mourire ,donc la vie et en réalité une mort.

Voila la raison de mon vote Leoro je point les incoérence du systéme j'ai modifie mon vote en bof bof par ce que le MJ n'avait pas pansé qu'on pouvait comprendre "ca un forum" dans un autre sens .

"Les idiot sont utile avec un peu d'entrainement on peut en faire des millitaire " pierre desproge
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Votre avis sur le forum Gauche320/320Votre avis sur le forum Vide  (320/320)
Points de magie:
Votre avis sur le forum Gauche100/100Votre avis sur le forum Vide  (100/100)

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:12

Ma culture personnelle me pousse à avoir un raisonnement logique donc comme Léoro l'a si bien fait remarqué la liste décroît pour aller du "parfait" à "Ca un forum !?!" Tu remarqueras aussi l'emploi de la ponctuation qui dans ce cas ne peut signifier qu'une chose péjorative! Je reste sur mes positions et trouve dommage que tu fausses ton vote pour motif que j'ai eu un raisonnement pas assez compréhensif et clair pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:37

zabdejncfzenjfuh'-urufjruehvjqvuhuhhc
kcjifjcijfuhreu*^fhyuj
ù$edfôàoiou"è'"igjitkldzpCKuh"uà^mm(^-poàijfuyh'"è


Ljd Léoro est mort de rie, il est plié sur son clavier, quasiment saisi de convulsions tant le fou rire est grand. Ljd Léoro s'excuse du désagrément que cela apporte aux autres joueurs, mais là c'est trop énorme...
Citation :

Chère MJ je dirait même plus une vie n'
est plus une vie car elle permet de mourire ,donc la vie et en réalité une mort.

C'est pas drôle de se moquer des fautes autres (mais j'adore ça^^). Dans ce cas MJ devient l'abréviation de maitresse du jeu (chèrE).
En plus la petite réflexion philosophique n'a aucun rapport... Le (ou la je sais plus ou j'en suis moi^^) MJ disait qu'un livre (et son forum pareil) est un support, et donc après qu'l permette de s'évader ou non, un livre reste un livre, un forum reste un forum la seule différence est qu'il est bon ou pas. (sachant que certains livres comme les documentaires, et certains forums comme les forum de discussion ne permettent pas s'évader, mais les romans et les forum RPG comme Kazark, s'ils sont bons le permettent).
Une vie reste une vie, oui la vie se solde par la mort, mais la mort est là pour toue vie, ce qui vit meure ainsi vont les choses....

Citation :

Voila la raison de mon vote Leoro je point les incoérence du systéme j'ai modifie mon vote en bof bof par ce que le MJ n'avait pas pansé qu'on pouvait comprendre "ca un forum" dans un autre sens .

Alors tu fais baisser la moyenne de satisfaction des joueurs juste pour un petit malentendu (que personne d'autre que toi n'avait soulever, la position occupant le "ça un forum?!" et la ponctuation expressive qui l'accompagnait suffisait en mon sens à retirer toute hésitation sémantique). je trouve ça un peu dur comme punition pour un petit élément dans une petit sondage d'une partie hors jeu du forum...


Citation :
"Les idiot sont utile avec un peu d'entrainement on peut en faire des millitaire " pierre desproge

Ah Pierre Desproges j'adore ses citations et son humour. Réfléchis un peu à cette citation et tu verras qu'elle est méchante soit pour les idiots soit pour les soldats, et même pour les deux (tout dépend du point de vue)... dans cette citation il faut bien entendre militaire au sens pessimiste du terme, comme quelqu'un qui obéit stupidement au ordres qu'il reçoit, sans cela cette citation n'a aucun sens humoristique et Desproges était un humoriste... Si tu n'es pas convaincu par ce que je dis je te conseille de chercher les humoristes qui disent des choses gentilles sur les militaires, devant l'absence de résukltat tu comprendras. Pour les puristes je remets la citation exacte :

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires." Pierre Desproges

je vais même en donner une de mes préférées de lui (que certains connaissent déjà ici je crois^^) :

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre Desproges

Pour mieux comprendre le personnage qu'était Desproges je vous conseille de lire ses citations (certaines sont très bonnes ^^).


edit : j'ai commencé mon message avant que le MJ ne mette le sien, mais il a posté avant moi, je ne prends donc pas compte de ses propos dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Votre avis sur le forum Gauche320/320Votre avis sur le forum Vide  (320/320)
Points de magie:
Votre avis sur le forum Gauche100/100Votre avis sur le forum Vide  (100/100)

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:00

Hum hum... même si je dois l'avouer certains propos peuvent paraître plaisant à dire... je prierais à tout ceux continuant se débat de bien vouloir éviter la moquerie! Un joueur peut se moquer du Mj mais en aucun cas d'un autre joueur... Certes la philosophie peut expliquer bien des choses mais bien des choses ne s'expliquent pas par la philosophie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:54

"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question." Toujours Pierre Desproges^^

Je suis désolé si je me suis moqué méchamment ce n'était pas mon intention...

En fait c'est le chère MJ qui m'a achevé mis au féminin, ça ne me fait plus penser à Maitre du jeu mais à un prénom féminin dont l'initial est MJ (Mary Jane chez les américains, et ça se traduit aussi en français...et en espagnol...). Oui je sais je pars loin, trop loin....

Je crois pas m'être moqué pour la réflexion philosophique, mêm si le ton pouvait être sec (enfin si on peut dire qu'il y a un ton sur un forum (notez bien cete phrase "...sur un forum" ).

Après sur son choix de vote j'ai dis mon avis tout simplement je crois pas que ce passage pose de problèmes...

Pour le dernier c'est vrai qu'il peut y avoir un malentendu, alors je vais m'expliquer de suite. j'aime beaucoup Pierre Desproges, (d'ailleurs je te remercie d'en avoir parlé ça m'a permis de relire se citations et d'en trouver des pas mal pour ma phrase perso MSN), et donc je ne pouvais que souligner le mauvais sens qu'en a fait Natir, qui je crois (du moins son message me le fait penser)a compris : " les imbéciles sont peuvent être utiles il ne faut pas les dénigrer", alors que le sens en est : " les imbéciles sont utiles, ils peuvent être soldats" c'est une citation qui dénigre les soldats en critiquant leur idiotie (une autre citation de desproges montre qu'il aime se moquer des soldats).
Quant à la deuxième citation avec la parachute (et là est le possible mal entendu), elle ne s'adressait pas à natir, mais était sensé évoquer des souvenirs au MJ (cette citation est la "soeur" d'un petit dicton qui parle de confiture...). donc si quelque à pris cette histoire de parachute pour lui, il fallait pas...


Citation :
Hum hum... même si je dois l'avouer certains propos peuvent paraître plaisant à dire...
Désolé j'ai pas pu résister... rougit...


Citation :
Un joueur peut se moquer du Mj mais en aucun cas d'un autre joueur...

J'accepte aussi qu'on se moque de moi, mais en contrepartie j'aurais le droit de me moquer de celui qui se moquerait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: is franc   Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:12

française, françé (ou la belle inepessi ),belge, belge

Excusse moi leoro mais je n'est pas de petit phrase assasine a te renvoyer dans les dent mais je suis en panne d'inspiration je suis vraiment désoler mais je n'ai pas sous les mains un livre de notre chèrE (apres tout il douter que ces enfant était de lui alors pourquoi ne serait-il pas une femme)pierre desproge .Pour la citation malheures je citer (au la belle répétition) de mémoire (qui n'est plus aussi parfait qu'il a quel que années) ,je pense maitrisse aussi bien que toi un partie de sont oeuvre inachever (il na pas fini de métre en boutielle sont vin en boutielle je crois ou alors il n'avait plus de cartouche pour tout les exploser avant sa mort) car j'écouter pendant tout une patie de ma vie sont intégralle audio.

Alors pour le vote je ne pense pas que beaucoup de personne préne en conte ce type de sondage entant donner qu'il est ouvaire a tous même sans mètre indentifie je peut voter alors ,n'importe quelle (je poursuis avec le féminins car chasser le naturelle il reviens au ...) personne orait put voter juste pour foutre le bordel sur le forum (qui est ma foi fort jolie).

Je terminerait par ce trais d'esprit dont vous devinerait l'auteur "Comme le poux le coifeur est un parsite du cheveux"

Ps: Ce message et parsemer de faute d'orthographe et autre inepsi syntaxique mais aussi d'allusion plus ou moins directe a pierre desproge a c'est plédoiri et a c'est chornique je vous prire de m'excusse mais un capliculture m'appelle (je vais chez/au coifeur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:44

J'aime bien le principe des sables mouvants, plus on se débat plus on s'enfonce

Je me présente, je suis un connard et fier de l'être. Je ne vais pas analyser tout ton message ce serait trops fastidieux pour moi, une seule phrase me fait tilter :

natir a écrit:
mais je n'ai pas sous les mains un livre de notre chèrE (apres tout il douter que ces enfant était de lui alors pourquoi ne serait-il pas une femme)pierre desproge .

Bon, tu dit que Pierre Desproge doutait que ses enfants étaient de lui, et tu émet l'hypothèse improbable qu'il était une femme. Pour ton information, les bébés ne naissent pas dans les choux, donc si c'était une femme, elle serait certaines que ses enfants étaient d'elle, car ils sont sortis d'elle ^^. A la limitte cette chère Pierre aurait pu douter du père mais je ne pense pas que ce soit ça.
Pour qu'on doute que ses enfants soient à nous, il faut absolument être un homme (ou une amnésique). Car un homme n'a pas son bébé dans son ventre (sauf chez les hippocampes mais Pierre n'était pas un hippocampe je crois). Donc je suis franchement désolé pas du tout en fait de te dire que tu te contredis toi même. Mes condoléances...

J'epère que tu ne prendra pas mon message pour une insulte, c'était juste une démonstration scientifique, et tou est à prendre au premier degrès si si je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Votre avis sur le forum Gauche320/320Votre avis sur le forum Vide  (320/320)
Points de magie:
Votre avis sur le forum Gauche100/100Votre avis sur le forum Vide  (100/100)

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:06

natir a écrit:
n'importe quelle (je poursuis avec le féminins car chasser le naturelle il reviens au ...) personne orait put voter juste pour foutre le bordel sur le forum (qui est ma foi fort jolie).

Il faut savoir que je n'en suis pas à mon premier forum (mon 4em en faite) et que je sai manier parfaitement les accès des différentes personnes à certaines fonctions du forum: ainsi ne peut voter que toute personne s'étant inscrite sur ce forum en sachant que tout abus pourra et sera réprimandé!

Et pour signaler, je tiens à préciser que ce débat commence à partir en eau de boudin... donc veuillez s'il vous plait retomber sur le sujet de départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:42

Citation :
française, françé (ou la belle inepessi ),belge, belge

Je rajouterais volontiers les belges, luxembourgeois, québécois et francophones de toute la planète (c'est beau le net^^).
Par contre une ineptie est une absurdité, une stupidité donc là....

Citation :
Excusse moi leoro mais je n'est pas de petit phrase assasine a te renvoyer

Mais tu es tout excusé natir...

Citation :
.Pour la citation malheures je citer (au la belle répétition) de mémoire (qui n'est plus aussi parfait qu'il a quel que années) ,je pense maitrisse aussi bien que toi un partie de sont oeuvre inachever (il na pas fini de métre en boutielle sont vin en boutielle je crois ou alors il n'avait plus de cartouche pour tout les exploser avant sa mort) car j'écouter pendant tout une patie de ma vie sont intégralle audio.

Je n'aurais jamais l'audace de me prétendre un expert en la manière, je suis un simple amateur de ses bons mots que j'ai découvert sur le net (quel merveilleux outils). Je ne suis pas non plus un expert dans l'art de la citation, je ne suis qu'un simple lycéen qui fait idiotement (ineptiquement si on veut faire un néologisme) ce qu'on lui a appris, et pour moi une citation doit toujours être précise, surtout quand on parle de "bons mots", ou la moindre petite erreur peut tout simplement modifier le sens de la phrase.

Citation :
(apres tout il douter que ces enfant était de lui alors pourquoi ne serait-il pas une femme)pierre desproge

Là j'avoue que j'aimerais bien retrouver la phrase précise (mes recherches se sont révélées vaines...), car là j'avoue ne pas saisir le sens....


Citation :
Alors pour le vote je ne pense pas que beaucoup de personne préne en conte ce type de sondage entant donner qu'il est ouvaire a tous même sans mètre indentifie je peut voter alors ,n'importe quelle (je poursuis avec le féminins car chasser le naturelle il reviens au ...) personne orait put voter juste pour foutre le bordel sur le forum
Alors pour le vote je ne pense pas que beaucoup de personne préne en conte ce type de sondage entant donner qu'il est ouvaire a tous même sans mètre indentifie je peut voter alors ,n'importe quelle (je poursuis avec le féminins car chasser le naturelle il reviens au ...) personne orait put voter juste pour foutre le bordel sur le forum (qui est ma foi fort jolie)..

Ce sondage est consultable par tous mais seules les membres peuvent voter, tu es membre donc tu peux voter.
Pour les nouveau joueurs au contraire je pense que c'est intéressant si les joueurs présents aiment ce forum cela encourage les visiteurs à s'inscrire.
Citation :

le forum (qui est ma foi fort jolie)

Désolé j'insiste mais là ets le coeur du problème : l'est joli ou l'est bof bof le fofo ?

Citation :
Je terminerait par ce trais d'esprit dont vous devinerait l'auteur "Comme le poux le coifeur est un parsite du cheveux"

Donc je vais tenter d'analyser cette citation, et ce qu'elle veut dire dans ce cas précis : les cheveux c'est le forum, le pou c'est natir à qui l'on fait des reproches depuis le début, le coiffeur c'est moi et ceux qui font les reproches je suppose... Ou alors il n'y avait pas de rapport avec le sujet du débat, ou bien je n'ai pas saisi ce rapport...

Citation :
Excusse moi leoro mais je n'est pas de petit phrase assasine a te renvoyer dans les dent

Bah si tu viens d'en envoyer une belle là, faudrait savoir, du coup moi je t'excuse plus...

Citation :

autre inepsi syntaxique

absurdité syntaxique ? idiotie syntaxique ? Le bel oxymore, il n'y a pas de syntaxe absurde, il y a LA syntaxe, et ce qui ne l'est pas, ainsi fonctionne une langue. Pour qu'une chose soit absurde il faut qu'il y a en est une autre considéré comme normal (un référentiel), et dans une langue il y a une syntaxe point, et on peut difficilement comparer deux langues (histoires, origines différentes...).


Citation :
un capliculture m'appelle (je vais chez/au coifeur)

Capiloculteur ? Coiffeur ? C'est encore moi le coiffeur ?^^

Citation :

Et pour signaler, je tiens à préciser que ce débat commence à partir en eau de boudin... donc veuillez s'il vous plait retomber sur le sujet de départ!

Désolé... c'est tout moi ça dés que quelqu'un dit un truc avec lequel je suis pas d'accord sur un forum je répond je répond, j'insiste et on sort indubitablement du sujet... On devrait peut être continuer la discussion ailleurs...

Pour revenir sur le sujet, c'est moi qui ai mis parfait (quand des gens sont pas d'accord avec moi je m'enfonce irrémédiablement dans mes positions^^). On va dire que c'est pou maintenir la moyenne, là où elle devrait être vu que ce forum est joli d'après son principal détracteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:11

Natir léve timidement la main de peur de ce faire encore en geulé pour rien ,d'un coup, soudainement (encore une connection avec la personne que je ne vais plus nomé de peur que le MJ me face jeter dans une cave)le MJ l'aperçois et lui donne la parole

Excusse moi est-ce qu'on peut faire un peu d'humoure sur ce forum alors est ce que c'est totalement proibé ,par ce que pour moi depuis le début ce n'est qu'une blague ce vote me parait totalement sans importance et totalemnet déconnecter de la réaliter voir même absurde merci beaucoup aurevoire .

Fin du communiquer officile .

Début des presition pour léoro et ythan

YTHAN : Pour le pasage que tu cite c'est né qu'un des nombreuse blague qu'il lance a longueur d'anténe (le faite que c'est enfant ne sois pas forcément de lui pas qu'il soit un femme)merci boucoup pour avoirze comtinue sur le ton de l'humour

LEORO :[sa vas être un peu plus long ahhhhh] 1er passage IL a fait tout un discour sur le faite que tout les homme politique commence par cette faute de français
2éme passage: Merci beaucoup
3éme passage:Je suis d'accore avec toi sur l'exactitude des citation mais dans ce cas la c'était juste pour citer un bon mots j'était au CDI je de vais faire vite je n'ai pas prit le temps d'être rigoureux (il n'ont pas de livre de pierre au le malheur)
4éme passage:Si cela avait était une citation ke lorés mise entre guimet ce n'est pas ces juste une digrétion commme il les aimmée t'en.
5éme passage:(c'est long)Je m'excusse o prés du MJ je ne connaicé pas tout les copaciter technique du forum merci beaucoup au revoire
6éme passage:encore et toujours qu'une blague
7éme passage:Il n'y a un rapport que si l'on en voit un, moi je n'en vois pas c'était juste un bon mots.
8éme passage:pourquoi j'ai decider de répondre point par point c'est trop long)je ne reéponder pâs a c'est accusation ilégitime
9éme passage:Encore un rapport avec LUI
10éme passage:capliculteur = coifeur (encore lui) capiliculteur boicosmetisian = coifeur enduisant de vaslinne la raie des cheuveux
11éme passage:Il ne me concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:54

Le Xième (trop la flemme de recompter) passage que tu dis être une accusation illégitime étais justement un trait d'humour... Enfin moi j'avais trouvé un rapport avec la citation sur les poux et la situation présente et j'avais pris ça comme un pique bien placé c'est pourquoi j'ai dit qu'en fait tu avais bien fait une belle réplique assassine ( sans aucun sens péjoratif en tout cas). Mais puisqu'il n'y avait aucun rapport entre cette citation et la discussion (bah alors elle sert à quoi ?), il n'y avait donc pas de réplique assassine et je peux donc t'excuser à nouveau.

Relis bien mes messages et tu verras que j'y glisse parfois de minuscules fragments d'humour, de mon humour, peut être un peu noir mais humour quand même (le fait de m'excuser de me désexcuser et de me reexcuser c'est pas que je suis lunatique hein).

Citation :
pour moi depuis le début ce n'est qu'une blague ce vote me parait totalement sans importance et totalemnet déconnecter de la réaliter voir même absurde merci beaucoup aurevoire .

ne t'inquiète pas moi aussi je ris beaucoup de puis le début de cette discussion j'aime beaucoup débattre de choses et d'autres sur les forums. Mais je en suis absolument pas d'accord avec toi sur l'importance de ce sondage, ce sondage a une grande importance et ce pour trois raisons :

1) C'est l'occasion où jamais pour les joueurs de donner leur avis sur le forum, de souligner les problèmes et ainsi de permettre de le régler => Démocratie

2) C'est pour les personnes qui viennent visiter ce forum et qui cherche un petit RPG de voir qu'ici l'opinion des joueurs compte, qu'il y a un réel dialogue admin/joueurs. Et cela leur montre aussi que les joueurs dans leur majorité apprécient ce forum => Publicité

3) Troisième point, et le plus important, il faut bien comprendre que gérer un forum représente beaucoup d'investissement tant en temps qu'en (notez l'assonance qui est même une magnifique homéotéleute, ma tout première^^) énergie. il est donc important pour son moral de voir, et d'entendre dire que son travail plait et porte ses fruits. Bien sûr il faut que ce soit sincère, mais si on apprécie ce forum il faut le dire haut et fort pour remercier (et c'est bien peu) le MJ de tout son investissement pour qu'on s'amuse => Remerciement, récompence (même une sorte d'obligeance).
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Votre avis sur le forum Gauche320/320Votre avis sur le forum Vide  (320/320)
Points de magie:
Votre avis sur le forum Gauche100/100Votre avis sur le forum Vide  (100/100)

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:44

Tes paroles me déçoivent beaucoup Natir, depuis le début j'essaye de faire comprendre que ce sondage a un but véritable en restant polis et courtois avec toi et là tu sors sans aucun remords que ce que j'essaye de défendre c'est du "vent inutile" ?

Laisse moi détaillé un peu plus les trois arguments de Léoro:

1) Tout forum ce doit être en accord avec le règlement Forum-actif qui est l'hebergeur de ce forum donc je me dois de laisser les joueurs s'exprimer d'où ce sondage.

2) Comme tu le constates, ce forum est pas très grand, même si la moitié des joueurs sont des amis je me dois d'ouvrir mes horizons à d'autre joueur externe qui en venant sur Kazarak arriveront sur le Portail du forum où est mit ce forum... imagine qu'un joueur arrive: il vois que les votes sont prit à la légère et que beaucoup de note sont dans "Ca un forum!?!" il va repartir! D'où l'importance de ce forum! Et puis il faut bien l'améliorer!

3) Léoro à tout à fait raison, un forum c'est du temps! Car je ne fais pas que de faire avancer vos personnages, je règles certains bugs, certaines choses enfin je m'occupe à enrichir cet univers. Dit toi que sur mon précédent forum je devais avoir une dizaine de joueur ce qui était égal à 4h de travail par soir (c'est la raison que pour laquelle je l'ai arreté). Là j'en suis loin des 4h... mais être seul pour geré 14 membres c'est pas rien!

Et vu que ce débat, qui au départ servait de démontrer à chacun ses opinions sur "Ca un forum !?!", commence à partir en réglement de compte, je me vois dans l'obligation de mettre un blâme auX prochainS qui se montre sarcatisque, offensant, satirique, etc... Et attention je ne pourrais pas faire la part entre ami et joueur.
Je suis désolé de cette décision mais je ne veux pas de ce forum comme champ de bataille.

Si vous le voulez je vous ouvre l'accès à un sujet qui sera spécialement réservé à vous deux (ou trois si Ythan le veux bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:50

Excusse moi merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Votre avis sur le forum Gauche320/320Votre avis sur le forum Vide  (320/320)
Points de magie:
Votre avis sur le forum Gauche100/100Votre avis sur le forum Vide  (100/100)

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:02

Je ne disait pas spécialement ça pour toi Natir mais je parlais surtout de certaines moqueries qui feraient mieux de ne plus aller plus loin... même si je l'avoue encore une fois qu'elles étaients marrantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:21

vive le lycan...

Ledri se mit dans son coin et dit a voix basse...

je me suis encore trompé d'endroit,je suis vraiment [interdit] ,pourquoi le maitre du jeu fait toutes les salles pareil je me perd moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Votre avis sur le forum Gauche320/320Votre avis sur le forum Vide  (320/320)
Points de magie:
Votre avis sur le forum Gauche100/100Votre avis sur le forum Vide  (100/100)

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:25

Ah mon pauvre Ledri... un jour tu vas attérir sur la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Donnez moi votre mot et je vous donnerai le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: Hors Jeu :: Taverne de Kazarak :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser