AccueilPortail KazarakFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Seigneurs du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaröd
Fondateur
avatar


Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les Seigneurs du Ciel   Sam 24 Mai - 6:54

Kazarak est un monde très ancien qui autrefois était gouverné par de nobles et puissants Seigneurs du Ciel ou communement appelés par les mortels : des Dragons.
Voici ci-dessous la liste des plus grands d'entre eux, il y a bien sûre les huit Dragons divins : anciennes montures des anciens Dieux qui veillent sur les fidèles en l'absence de leurs maîtres devenus éthérés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaröd
Fondateur
avatar


Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Seigneurs du Ciel   Mer 23 Fév - 21:45


Hydry’ïa, la Gardienne des mers

Autrefois la monture de la grande Déesse des mers Nedra, Hydry’ïa est l’une des plus belles et des plus nobles Dragonnes. Bien qu’elle n’approche jamais les mortels, elle aime les guider sur les routes sinueuses des océans en envoyant devant les navires perdus ses serviteurs marins : somptueuses baleines, joueuses et dociles.
Quelques aventuriers se vantent de l’avoir vu nager auprès des Nagas dans les eaux chaudes et turquoises des Archipels d’Altor’aï.
Hydry’ïa préfère la nage au vol, ses ailes ont donc pris l’apparence de gracieuses nageoires bleues turquoise, son ventre est recouvert de grandes lanières de cuir argenté tandis que son dos et le reste de ses membres rayonnent d’écailles cobalts, iridescentes au contact d’une eau pure.


______________________


Ören’daïl, le Dragon sylvain

Ancienne monture de la Déesse de la nature Sylvestrïa, Ören’daïl n’a jamais été aperçu. Ce Dragon bien que vénéré par les Elfes semble fuir l’immense forêt de Syl’ören. Les seules traces de son existence sont dans les archives personnelles de la Reine elfique.
Beaucoup de mystère planent autour de ce Dragon à la musculature puissante et aux écailles fines colorées d’un vert mat. Certains prêtres du culte de la nature partent chaque début de floraison afin de le trouver pour lui donner une offrande en gage de remerciement.

______________________


Kyrion, Emissaire du Ciel

Jadis monté par le Dieu de la foudre Grom, Kyrion est un grand Dragon aux actes chevaleresques qui se plait à survoler les hautes montagnes de Bokar les nuits où aucun nuage n’empêche les étoiles de faire luire ses écailles argentées comme des centaines de milliers d’astres.
Sous son vol rapide les Nains se mettent à prier car voir ce Dragon d’argent dans les cieux est un signe de bon présage. Kyrion de toute sa magie fait alors naître un petit météore qui enferme en son cœur un métal très prisé des Nains.

______________________


Dryll, le Dragon blanc

Illumir Dieu de la lumière lui a confié toute sa bonté et toute sa noblesse, depuis que la race des Homme-félins ait subi son génocide ce grand Dragon blanc erre sur les territoires de l’Alliance près des lacs et des massifs montagneux à la recherche d’une âme perdue. D’anciens vétérans de guerre racontent que durant leurs heures les plus noires Dryll leur est apparu, empêchant leur acte suicidaire et leur inculquant une once de force pour affronter la dureté de la vie.
Ces vétérans le décrivent avec un visage fin et impassible, sa voix grave est d’une noblesse telle qu’il est impossible de ne pas l’écouter. Des écailles en pointes reflètent les rayons solaires comme autant de miroirs blancs. Du haut de son cou jusqu’au bas de sa queue danse une magnifique crinière membraneuse couverte d’un duvet d’un aspect d’une douceur infinie.

_________________
"Je briserais leurs espoirs, je détruirais leurs rêves et je serais devenu leur cauchemar."


Dernière édition par Yaröd le Mer 23 Fév - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaröd
Fondateur
avatar


Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Seigneurs du Ciel   Mer 23 Fév - 22:01


Conos, le Roi Mort-vivant

Nargle le Dieu des morts a choisi au début de l’âge des Dieux Conos pour être sa monture. Ce dernier aux écailles grises était assez méprisant de sa propre vie et voulait la recommencer. Son vœux fut exaucé au moment même où il revêtit l’armure de Nargle, il mourut pour se relever différent.
Plus les siècles passèrent et plus ses chairs se détérioraient jusqu’au jour où Conos ne devint qu’un Dragon squelette aux ailes noires déchirées.
Pendant quelques siècles il occupa le statut de Roi de Mortifaria, seuls les plus hauts membres du culte de Nargle pouvaient l’approcher. Après qu’il ait chassé le Démon Goliath de Kazarak il est devenu très rare de l’apercevoir. Quelques sentinelles disent l’avoir observé chasser dans les montagnes à la frontière d’Ulgor.

______________________


Dar’lor, le Juge des Ténèbres

Ultime serviteur et jadis monture du Dieu des Ténèbres Daargo’val, cet immense Dragon noir est belliqueux et fera tout pour semer la discorde dans les rangs des plus faibles. Aucun mortel ne l’a déjà vu de jour car il ne vol que pendant les nuits les plus noires. Des légendes disent que les violents orages des plaines centrales naissent de son affrontement avec Kyrion. Sa plus grande puissance réside dans sa capacité innée à corrompre les âmes pour les emmener à servir le Dieu noir.
Dans les livres religieux il est dépeint avec des petites écailles grossières et noires comme la nuit. Ses griffes d’ivoires trancheraient un bœuf sans difficulté et ses crocs de la taille d’un avant-bras humain son effilés comme des lames.
Ce Dragon divin a déjà rencontré l’Oracle noir Balrok, pendant des siècles il a même été soupçonné d’avoir servit le Chaos : grand ennemi des Dieux.

______________________


Kramdat, le Fou

Le Dieu de la sauvagerie Kyrn lui-même le nomma le fou, en effet durant la bataille du Ciel et du Cosmos Kramdat aimait laisser la sauvagerie le posséder afin de transformer les champs de bataille en de véritables scènes de massacres et de discordes.
Ses écailles hérissées de petites pointes de chitine luisent dans des tons cuivrés et orangés. Sa tête est ornée de nombreuses cornes et ses ailes puissantes d’un rouge sang donnent à son vol un aspect d’oiseau de proie.
Seuls des Orks se sont vantés de l’avoir aperçu non loin des montagnes et des forêts situées au sud-ouest du désert de Gorkeron. Il ne parle que très peu et préfère offrir aux fidèles qui osent l’approcher un combat mémorable suivit d’une récompense digne de Kyrn.

______________________


Jumoss, le Gardien des flammes

Pyros, Dieu du feu a monté ce puissant Dragon aux ailes de flammes et à la crinière ardente. Ses écailles rouges comme des millions de grenats s’accordent parfaitement avec l’orangé de son ventre et de ses griffes.
Son caractère est sensiblement le même que celui de la Dragonne Hydry’ïa excepté le fait qu’il fuit les races mortelles. Quelques marins l’ont aperçu au sommet du volcan des Archipels d’Altor’aï mais cet instant privilégié ne dure généralement que très peu de temps.
Des légendes disent qu’il provoque lui-même les éruptions du volcan et qu’en certaines occasions il s’accorde un vol auprès de celui aquatique de la Gardienne des mers Hydry’ïa.

_________________
"Je briserais leurs espoirs, je détruirais leurs rêves et je serais devenu leur cauchemar."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaröd
Fondateur
avatar


Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Seigneurs du Ciel   Mer 23 Fév - 22:02


Le Roi Dragon

Jadis il était le plus respecté des Dragons, sa puissance était telle qu’il pouvait combattre les Dieux sans pour autant les vaincre.
Le Roi Dragon était un symbole de paix, de noblesse et de tolérance. Grâce à lui les Dragons étaient respectés des mortels et nul ne pouvait imaginer qu’un jour un être aussi bon puisse se révéler d’une noirceur chaotique.
Durant l’âge des Ténèbres le Roi Dragon excédé de voir son monde en proie à l’infériorité intellectuelle des mortels décida d’appeler Anak’sul alors Roi de l’Enfer pour l’aider à prendre le contrôle de Kazarak.
Seulement il était loin de se douter qu’en déclenchant le sort de l’Apocalypse il s’attirerait les foudres du plus puissant Démon : l’Oracle noir Balrok.

Le Roi Dragon n’est plus, l’envoyé des Dieux sur Kazarak lui ôta la vie lors d’un combat épique. Mais l’influence de ce titan de haine corrompt encore les cœurs des Dragons survivants aujourd’hui haïs et crains des mortels.


______________________


Sharon

Née pendant la naissance des races sur Kazarak, Sharon est considérée comme la fille du Roi Dragon. Elle est d’une grande noblesse mais à un point faible non négligeable : sa jeunesse. Durant l’âge des Ténèbres elle se dévoila au grand jour comme la Reine du peuple Dragon, son père lui ayant tout appris de la magie et des Démons elle espérait pouvoir ainsi reprendre le dessein génocidaire du Roi Dragon. Mais malgré son solide entrainement elle n’était pas de taille à affronter la puissance de Balrok qui la retrouva dans l’unique but de venger les souffrances que connaissaient Kazarak.

D’une beauté sans égale, Sharon est la plus belle des Dragonnes, son visage félin est d’une finesse inégalable. Son corps musclé est recouvert d’écailles bleues argentées et doté d’ailes souples d’un blanc aux reflets bleues pâles. Son corps gît dans les glaces éternelles des terres gelées.

_________________
"Je briserais leurs espoirs, je détruirais leurs rêves et je serais devenu leur cauchemar."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Seigneurs du Ciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» Les seigneurs de Dreamland
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: Le Monde :: L'Histoire du Monde-
Sauter vers: