Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Origine de vos pseudos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Embral
Chef de bataillon
Embral



Feuille de RP
Classe: Voleur
Points de vie:
L'Origine de vos pseudos Gauche100/100L'Origine de vos pseudos Vide  (100/100)
Points de magie:
L'Origine de vos pseudos Gauche30/30L'Origine de vos pseudos Vide  (30/30)

L'Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: L'Origine de vos pseudos   L'Origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:32

Bonjour, bonjour !

Vu que ce Topic est assez fréquent sur des forums, j'ai eu l'idée de le créer ici aussi. Vous en aurez compris le but dans le titre. ^^

Je commence donc,

Je n'utilise ce pseudo que sur ce forum. Le nom Embral m'est venu alors que je cherchai un pseudo qui aille pour un homme sombre, peut-être fou, sans cœur et servant d'outil pour donner la mort. Certains d'entre vous l'aurons peut-être lu (s'ils s'intéressent à ce que les autres écrivent sur ce forum ^^), j'ai très mal géré la personnalité d' Embral tandis que de nouveaux caractères se sont peu à peu dévoilés.
Je voulais au départ un nom qui soit proche de "Ombre", tout simplement. Je trouvais qu'Ombral ne sonnait pas bien et faisait trop penser aux Sombrals dans Harry Potter. J'ai voulu en suite remplacer le O par une autre lettre. Là est intervenu le futur "avatar" de ce personnage. J'avais déjà idée de reprendre le logo du groupe Emigrate :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/2/0/4250288322028.jpg

De cet icône, je souhaitai seulement garder le "E" emblématique, que je trouvai super "stylé". C'est alors que la lettre O s'est changée en E et Embral est né. Ça lui allait parfaitement bien.

Pour ce qui est de l'Homme aux larmes d'acier, le surnom qu' Embral s'est lui-même trouvé (voir histoire du personnage), je voulais qu'il reflète à la fois la tristesse du personnage et aussi sa force de caractère, son adaptabilité.
Tous ces caractères ont plus ou moins disparu avec le temps. ^^

Ravi de vous avoir éclairé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
L'Origine de vos pseudos Gauche84/105L'Origine de vos pseudos Vide  (84/105)
Points de magie:
L'Origine de vos pseudos Gauche60/80L'Origine de vos pseudos Vide  (60/80)

L'Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de vos pseudos   L'Origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:01

Intéressant tout ça Embral ! ^^

Pour ma part, il n'y a rien de très spécial en fait. Je me suis simplement inspiré de noms Elfiques déjà existant, afin de créer "Naganor" (il n'y a aucun lien avec le lac Naga des Plaines Centrales ^^)

Pour ce qui est de l'avatar, il s'agit en fait de Jace Beleren, personnage des cartes "Magic the Gathering", modifié à ma façon pour le rendre plus... démoniaque ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
 
L'Origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: Hors Jeu :: Taverne de Kazarak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser