Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Le staff Gauche320/320Le staff Vide  (320/320)
Points de magie:
Le staff Gauche100/100Le staff Vide  (100/100)

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:34

Bien que le forum soit encore "jeune" j'envisage déjà de former une équipe solide d'administrateur. Car en ce moment j'ai énormément de travail que ce soit en rapport avec Kazarak, mes études et mon job d'été. En effet j'ai commencé à construire la nouvelle structure de ce forum que je rendrais effective une fois finie mais j'aimerais bien me délester d'un peu de travail.
Sur la dizaine de joueur seuls deux peuvent être considérés comme actifs (Naganor et Embral), donc voilà ce que je propose :

D'ajouter à maxima deux postes d'administrateurs, si vous êtes partant dites le et si possible ce que vous pensez apporter au forum.
En sachant que j'aurais besoin de quelqu'un qui s'occupera surtout des graphismes du forum et quelqu'un d'autre pour la rédaction de certaines choses dont je n'ai plus la motivation.

Des suicidaires pour cette tâche ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Écuyer
Samson



Feuille de RP
Classe: Voleur
Points de vie:
Le staff Gauche100/100Le staff Vide  (100/100)
Points de magie:
Le staff Gauche30/30Le staff Vide  (30/30)

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:55

Hey hey hey hey, je crois qu'on oublie quelqu'un dans cette liste, je fais parti des deux moi aussi, et je suis fier d'en être le troisième. Oh... Non mais, voilà comment on me récompense de ma fidélité... Oh.... Vous vous fichez du monde hein ? Eh bien moi aussi, alors tant mieux.

Ce que j'essaye de dire c'est que moi aussi j'ai le droit à des privilèges (soit dit en passant, Embral est tout à fait partant, et il ricane derrière mon oreille en ce moment même), alors pour sauver les baleines je suis d'accord. Pour les ours, aussi, mais en ce qui concerne les chevaux, là, ça va trop loin.

Enfin, ce que j'essaye de dire, c'est que je suis toujours là et que par l'intermédiaire d'Embral ici absent j'ai l'honneur d'avoir continué à participer au forum. Oui, parfaitement, mais personne n'a l'air de s'en rendre compte. Quel dommage. Pourtant je ne vous en veux pas et je continuerais à venir sur ce forum. Oui. Rien que pour vous embêter. Alors je puis dire, car je le sais, à bientôt. Niark.

Samson, alias plein d'autres personnes, alias Alias.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Le staff Gauche84/105Le staff Vide  (84/105)
Points de magie:
Le staff Gauche60/80Le staff Vide  (60/80)

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:08

Naganor se présente en tant que futur admin pour remplir la tâche qui lui décombe... Qui lui décombe, et surtout qui lui incombe... x)

Plus sérieusement, tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide, mais ça, je sais pas si j'ai besoin de te le dire ^^

P.S : Dis moi Samson, quelle(s) substance(s) as-tu inhalé/avalé pour pondre un tel message ?! *siffle* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Le staff Gauche320/320Le staff Vide  (320/320)
Points de magie:
Le staff Gauche100/100Le staff Vide  (100/100)

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:05

Définition d'un joueur actif selon moi-même :
Joueur présent quotidiennement sur le forum qui harcèlerait presque le MJ pour qu'il lui réponde et qui participe à un maximum de sujet.

Cela fait bien longtemps que Samson n'est pas venu poster de message et même si tu t'investis dans le forum auprès d'Embral je n'ai aucun moyen de le savoir étant donné que tes connexions sont régulières certes mais espacées.

Naganor les graphismes ça te tente ?

(pour l'instant ce n'est qu'une discussion, ceci entrera en place quand je me sentirais près ^^)

EDIT = Je tiens à préciser qu'il n'y a AUCUN privilège à devenir administrateur (si ce n'est les outils d'administrations du forum), devenir admin est un sacrifice car il faut pouvoir et vouloir passer au moins autant de temps à jouer qu'à travailler pour le forum en sachant que je suis chiant xD n'est-ce pas Naganor ? Qui à déjà bien lutter pour faire la barre de menu actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Le staff Gauche84/105Le staff Vide  (84/105)
Points de magie:
Le staff Gauche60/80Le staff Vide  (60/80)

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:26

Okay pour les graphismes pour l'instant, oui. Devrait y avoir pas mal de boulot normalement ^^

Par contre, il ne me serait jamais venu à l'esprit de penser/dire que le maître du jeu est chiant, voyons ! (A)
Il va falloir que je m'arme de patience est de courage, c'est tout... =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Embral
Chef de bataillon
Embral



Feuille de RP
Classe: Voleur
Points de vie:
Le staff Gauche100/100Le staff Vide  (100/100)
Points de magie:
Le staff Gauche30/30Le staff Vide  (30/30)

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:14

Je ne suis pas forcément bien placé (dire plutôt que je suis en vacances, sous les cocotiers... ou presque) mais effectivement cette charge sacrificielle m'intéresse bien, aussi. Mais je ne saurai pas dire en quoi je servirai (on est obligé d'avoir un boulot assigné comme les graphismes ou... ?).
Sur ce, je vais essayer de répondre au Bastion, ça me manquait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Le staff Gauche320/320Le staff Vide  (320/320)
Points de magie:
Le staff Gauche100/100Le staff Vide  (100/100)

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:55

Naganor, niveau graphisme oui va y avoir du travail surtout que je dois refaire toutes les cartes et faire les traitement photoshop...

Embral, non il n'y a pas de titre précis. Tous les admins sont égaux et peuvent changer de tâche mais je sais par exemple que Naganor sait manipuler le panneau d'administration presque mieux que moi quand il s'agit de chercher une petite fonction placé à un endroit dont le nom ne correspond pas vraiment, donc pour revenir à notre mouton chaotique : Naganor est doué pour gérer l'interface graphique du forum (ce qui va plus loin que les images).

Je tiens à préciser qu'être administrateur ne signifie pas être Maître de jeu !

Pour le moment seuls Eneko et moi peuvent intervenir librement dans les aventures des joueurs donc il serait imprudent de prendre nos places (6)

Mais avant que je fasse mon choix il faut que je rédige une charte et que je range un peu la partie du forum que vous ne voyez pas
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Le staff Gauche84/105Le staff Vide  (84/105)
Points de magie:
Le staff Gauche60/80Le staff Vide  (60/80)

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:21

Pour info, je suis actuellement en train de revoir le design du forum petit à petit, donc si vous voyez des images ou des couleurs qui ne sont pas du tout adaptées, c'est normal.
Le fichier CSS pour gérer les couleurs et divers autres paramètres fait plus de 2500 lignes, donc il faut savoir à quoi correspond telle ou telle ligne avant de la modifier. C'est pourquoi par moment, pour ne pas me perdre, j'utilise des couleurs bien distinctes (bleu, rouge, jaune...) afin de m'y retrouver plus facilement avant de modifier. ; )
Mais à force de parcourir ce fichier, je vais finir par le connaître par cœur... x)

En passant, si un (ou plusieurs) membre pouvait me faire un screen de la page d'accueil et me l'envoyer par MP en m'indiquant le navigateur utilisé, ça serait sympa ! (entre la partie "Le Monde" et "En Jeu/L'Eredar" devrait suffir)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Contenu sponsorisé





Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: Hors Jeu :: Taverne de Kazarak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser