Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Istalri, une tueuse en mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Istalri
Écuyer
Istalri



Feuille de RP
Classe: Voleuse
Points de vie:
Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Gauche105/105Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Vide  (105/105)
Points de magie:
Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Gauche30/30Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Vide  (30/30)

Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istalri, une tueuse en mission   Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:44

Sentant que le forgeron pourrait se méfier, elle décida de partir.

- Je ne vais pas vous déranger plus dans votre travail, puis de toute façon j'ai à faire, mais je vous remercie. Bonne journée à vous.

Istalri sortit de l'armurerie et chercha la probable taverne avec l'emblème dessiné par le jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Gauche320/320Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Gauche100/100Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Vide  (100/100)

Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istalri, une tueuse en mission   Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:48

Istalri marchait paisiblement dans les grandes rues de Cithrìa. Elle n'avait jamais foulé les avenues pavées des grandes cités humaines et pouvait contempler la beauté des demeures hautes de plusieurs étages et aux murs dont les poutres apparentes la dépaysait totalement, il fallait dire que les Kaléniens avaient pour habitude de construire de vastes demeures blanches au toit rouge.
Progressant sous un ciel tantôt bleu tantôt gris Istalri attirait beaucoup les regards, bien qu'elle ressemble à n'importe quel habitant de Galaësia elle avait aussi un charme elfique certain.

- Madaaaaaame ! hurla une petite voix derrière elle

Au loin le jeune apprenti courrait vers Istalri en souriant, une fois à sa hauteur il reprit longuement son souffle.

- Vous vouliez que je vous guide... c'est bien ça ? dit-il essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Istalri
Écuyer
Istalri



Feuille de RP
Classe: Voleuse
Points de vie:
Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Gauche105/105Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Vide  (105/105)
Points de magie:
Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Gauche30/30Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Vide  (30/30)

Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istalri, une tueuse en mission   Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:12

Istalri ne pouvait qu'admirer ces belles battisses, elle était dépaysée. Mais les regards de tous ces passants la gênaient. Elle désirait être
discrète, ne pas se faire remarquer mais elle se doutait bien qu'avec son physique "exotique" cela s'avérait problématique.
Avant de lui poser la moindre question sur Namourpal. elle souhaitait "contrôler" le jeune homme, le manipuler pour éviter qu'il ébruite cette conversation (même si une autre option lui était toujours possible : la mise à mort du jeune apprenti).

-Mademoiselle, le corrigea-t-elle avec un sourire charmeur. Oui, je te veux pour guide. Raconte moi l'histoire de ta cité, les gens qui habitent, les gens importants ...

Et s'il évoquait Namourpal par lui-même ? Ne serait-ce pas fantastique pour la jeune femme ? Qui ainsi pourrait soutirer des informations, avec discrétion, et de cette manière l'apprenti ne se douterait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Gauche320/320Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Gauche100/100Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Vide  (100/100)

Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istalri, une tueuse en mission   Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:33

Quel plus grand honneur pour un jeune forgeron que de devoir raconter la vie de sa cité à une inconnue venue d'au delà la mer ? Le jeune apprenti montra un très grand enthousiasme lorsqu'il commença à aborder la puissance du Royaume de Galaësia.

- Depuis toujours la Galaësia est le lieu de rassemblement de tous ceux qui se battent pour l'Alliance. Mes parents m'ont dis que la grande Nedra elle même veille à ce qu'aucun impie ne souille la cité et de toute façon je sais que même s'il y en avait la garde royale rétablirait la paix !

Pendant un temps relativement long, Istalri put apprendre tant de chose sur cette ville mais rien qui n'avait de lien avec ce Namourpal. Les seules choses qu'elle retint furent l'incroyable efficacité des gardes royaux et la beauté du palais de Marbre qui accueillait le Roi des Hommes : Drake VII.

- Je ne vois pas ce que tu veux dire par "gens importants" mais je suppose que tu parles bien sûre de ce vieux Namourpal... Récemment il est revenu d'un voyage depuis la Terre d'Exil mais sinon je pense qu'il va bien. Il faut dire qu'il est devenu quelqu'un de très apprécié depuis qu'il a débarrassé un hameau proche d'une fripouille qui réduisait des paysans en esclavage... Sinon parle moi de Kalen'oï, on dit ici que le soleil est toujours haut dans le ciel et que les villes sont remplis de sages et de mages philosophes ?
Revenir en haut Aller en bas
Istalri
Écuyer
Istalri



Feuille de RP
Classe: Voleuse
Points de vie:
Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Gauche105/105Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Vide  (105/105)
Points de magie:
Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Gauche30/30Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Vide  (30/30)

Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istalri, une tueuse en mission   Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:31

Pendant le long discours du jeune apprenti, Istalri tentait de ne pas montrer son ennui ; même si la remarque du jeune homme sur la garde royale elle l'avait retenue. Mais lorsqu'elle entendit le nom de Namourpal, son attention fut toute rétablie.

- Conte moi encore un peu de cette histoire sur cet homme ... Namourpal, est-ce bien cela ? Son histoire me semble très intéressante et montrer à quel point les hommes de la magnifique ville de Cithria sont noble et emplis de bravoure. Et ensuite je te dirais tout ce que tu souhaites sur le pays d'où je viens, je te le promets.

Pour joindre le geste à la parole, elle prit délicatement les mains du jeune homme, les serra tendrement et les lâcha. Le kalénienne pensait de par cette méthode contrôler un maximum le forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Gauche320/320Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Vide  (320/320)
Points de magie:
Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Gauche100/100Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Vide  (100/100)

Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istalri, une tueuse en mission   Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:37

Le jeune garçon se gratta le menton puis reprit fièrement son récit. Bien sûr, il ne se doutait pas que plus il en dirait sur ce Namourpal et plus ce dernier verra ses chances de survivre diminuer.

- Je vais te raconter sa légende. Il y a quelques temps, ce gentil homme est parti vers l'ouest quand il est tombé sur un hameau. Seulement, caché dans ses fermes, un redoutable ennemi attendait quiconque viendrait déranger ses plans ténébreux. Armé de tout son courage, le vieux Namourpal a fait fuir ce dangereux bandit et maintenant il se repose dans sa petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istalri, une tueuse en mission   Istalri, une tueuse en mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Istalri, une tueuse en mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Istalri
» Istalri, errant dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: En jeu :: L'Eredar :: Galaësia :: Cithrìa (capitale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser