AccueilPortail KazarakFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaröd
Fondateur
avatar


Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les Dieux   Mer 6 Avr - 6:21

Il y a bien des millénaires alors que Kazarak n'était que terre aride, royaume des Seigneurs du Ciel, arrivèrent huit êtres à la posture humaine, leur puissance dépassait de loin celle des Dragons ce qui leur valut le titre de Dieux. Seulement que se passe-t-il quand un ours s'érige en roi d'une meute de loup ? Une violente guerre connue comme celle du Ciel et du Cosmos déchira les Dragons en deux clans de nos jours détruits.

En les temps actuels les Dieux guident depuis les mortels l’éther.

_________________
"Je briserais leurs espoirs, je détruirais leurs rêves et je serais devenu leur cauchemar."


Dernière édition par Yaröd le Sam 25 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaröd
Fondateur
avatar


Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Dieux   Mer 6 Avr - 6:26


Nedra, Déesse des eaux

Grande protectrice de la race des Hommes, Nedra est une des Déesses les plus respectées. Ses chaudes larmes créèrent les océans dans lesquelles elle se baignait pour y apprivoiser les plus nobles des espèces aquatiques.
Les livres sacrés disent qu’à la naissance du première Humain son corps pure et chaste devint aussi matériel que la magie, laissant l’armure de la Déesse sombrer au cœur de l’océan, là où se trouve le maelström. Seulement aucun voyageur n’est parvenu à survivre à ce tourbillon insatiable.
Son temple est situé dans la ville de Cithrìa et son culte mène sur la voie de la paix et de la réflexion
.

______________________


Sylvestrïa, Déesse de la nature

Tout aussi belle que sa sœur Nedra la Déesse Sylvestrïa est la protectrice du peuple des Elfes. Nul être n’a plus de valeur que le végétal qui impassible préfère se défendre plutôt que de céder à la facilité de l’attaque. De sa puissante magie elle créa la forêt de Syl’ören qui diffusa sur tous les continents les graines de milliers d’espèces de végétaux différents.
Pour ses fidèles elle est incarnée dans chaque plante et dans chaque animal qui vivent en symbiose avec la nature.
Le culte de la Nature pousse au respect de toute forme de vie saine, le temple de Sylvestrïa a été construit au cœur de la capitale elfique.

______________________


Grom, Dieu foudroyant des cieux

Grand forgeron de la terre, Grom est un Dieu hautement respecté par ses fils : le peuple Nain. De sa foudre céleste il a façonné les gigantesques montagnes de Bokar et c’est ensevelit au cœur du plus haut mont que les Nains espèrent y trouver l’antique armure de leur Dieu.
Grom incarne la persévérance et l'honneur. Son culte amène au respect de la hiérarchie et à la reconnaissance de la bravoure, tout guerrier se devra d’être implacable s’il veut s'attirer les faveurs de ce Dieu. Au cœur d'Orthen Dûr la souterraine fut érigé dans la roche même un somptueux temple richement décoré et étincelante comme la foudre.


______________________


Illumir, Dieu des astres et de la Lumière

Tel un berger sur son troupeau, Illumir veille depuis les cieux sur les Homme-félins. Il incarne la bienveillance, la paix et la réflexion à la fois, sans sa magie la vie mortelle ne pourrait exister.
Le seul lieu susceptible d’abriter son armure est la plage autrefois appelée les Rivages Blancs, elle est situées à l’est de l’île de Deusïa : ancien royaume des Homme-félins.
Son temple était autrefois sur ces rivages, un second temple fut érigé au cœur de la Terre d’Exil.
Suivre les principes de la Lumières mène à l’élévation de l’âme.

_________________
"Je briserais leurs espoirs, je détruirais leurs rêves et je serais devenu leur cauchemar."


Dernière édition par Yaröd le Mer 6 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaröd
Fondateur
avatar


Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Dieux   Mer 6 Avr - 9:00


Pyros, Dieu des flammes ardentes

La puissance des flammes animent le cœur de se Dieu d’un naturel passif mais qui lors des combats s’imprègne d’une force dévastatrice. Le cœur des Lycanthropes est animé de la même flamme que celle qui habite le cœur de leur père divin. Le dogme de Pyros est qu’il est préférable de se battre avec astuce plutôt qu’avec rage et sans jamais reculer l’ennemi devra goûter de toute la fureur du Dieu des flammes ardentes.
Des légendes disent qu’à sa mort il ordonna à Jumoss, sa monture, de protéger son antique armure. Mais hélas beaucoup d’écrits furent brûlés par la Croisade Noire de Goliath et les rares archives encore intactes sont vaillamment protégées dans la capitale Lycan de Vardoka.

______________________


Nargle, Dieu des morts

Haine et mépris de la vie sont ses grands dogmes, ses paires lui ont toujours reproché son apparence hideuse et ses manières désagréables. C’est dans une rage sans nom qu’il ordonna aux morts de Kazarak de s’élever depuis leur tombe. Autrefois il était celui qui ouvrait le passage entre les plans afin que les âmes puissent se repentir en Enfer. Aujourd’hui même si ce cycle est préservé le Dieu protecteur des Mort-vivants préfère regarder les mortels succomber de blessures ou de maladies toutes plus horribles les une que les autres.
Son temple funèbre trône au cœur du royaume de Mortifaria, dans la ville morte d’Abyss. Ses fidèles prient pour qu’un génocide divin ouvre les yeux des vivants devant la beauté d’une mort éternelle.

______________________


Daargo’val, Dieu noir des Ténèbres

Nul Dieu n’est plus mauvais que Daargo’val, il n’a aucun scrupule et a déjà trahit ses paires en pactisant avec les Démons. Personne n’est bon ni mauvais, il n’y a que des faibles et des forts tel est le dogme de ce Dieu qui se plait à murmurer de douces promesses à l'esprit des plus faibles afin de les faire sombrer dans la discorde et les Ténèbres. Les Elfes noirs sont sous sa protection. En guise d’offrande les fidèles de Daargo’val commettent les actes les plus répugnants et odieux qui soient : sacrifices humains, esclavagismes, meurtres et dépravation.
Le cœur de l’hégémonie du Dieu noir réside dans la construction d’un immense temple aux allures de cathédrales dans la cité sanglante de Nalgask. Ce Dieu est prêt à tout pour asservir et ses fidèles sont redoutablement persuasifs.

______________________


Kyrn, Dieu de la sauvagerie

Des récits sacrés relatent les nombreuses batailles de Kyrn, impitoyable et implacable telle est sa manière de combattre. Souvent soupçonné de folie, nul autre Dieu ne sut expliquer cette frénésie qu’il avait de vouloir combattre avec violence. Cette même violence anime la race qu’il a enfantée : les Orks. Peu de principe religieux si ce n’est celui de ne jamais se rendre et de combattre jusqu’à la mort avec honneur et détermination.
Aux confins du désert de Gorkeron a été bâti son temple bestial.

_________________
"Je briserais leurs espoirs, je détruirais leurs rêves et je serais devenu leur cauchemar."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Dieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux
» Liste des dieux disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: Le Monde :: L'Histoire du Monde-
Sauter vers: