Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demeure de Danel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche320/320Demeure de Danel Vide  (320/320)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche100/100Demeure de Danel Vide  (100/100)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:43

La bâtisse sale et très ancienne semblait avoir été abandonné depuis des siècles, un large esclaier déservait l'étages tandis que d'étroites fenêtres sans vue apportaient une pâle lumière. Les deux sorciers allèrent alors dans ce qui semblait être un vieux salon poussiereux dont les murs étaient recouverts de bibliothèques et de tapisseries sordides. Deux fauteuils attendaient davant une cheminée éteinte. Danel prit place tout comme Naganor toujours aussi curieux malgré quelques inquiétudes.

- Bienvenue dans ma "demeure", c'est en ce lieu que je vais t'apprendre à utiliser les pouvoirs qui ont été appris avant toi par les armées démoniaques de l'Enfer et par le tout puissant Balrok. Maintenant donne moi cet oeuvre infernal.

L'Archimage tendait la main avec impatiente et désir.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche84/105Demeure de Danel Vide  (84/105)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche60/80Demeure de Danel Vide  (60/80)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:01

Naganor hésita un court instant, regarda Danel qui semblait pressé d'examiner le livre, puis avança lentement le bras toujours avec une certaine hésitation, afin de lui donner le grimoire démoniaque.
Après cela, le jeune Elfe Noir était quelque peu inquiet et demanda alors à l'Archimage :

- Sommes-nous en sécurité dans cet endroit ? Personne ne risque de nous voir ou de nous entendre pratiquer cette magie impie ?

Naganor se méfiait encore un peu de Danel. Après tout, et même s'il l'avait sauvé une fois, cela ne faisait que peu de temps qu'il l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche320/320Demeure de Danel Vide  (320/320)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche100/100Demeure de Danel Vide  (100/100)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:55

D'un geste étonnement poli Danel s'empara du précieux livre tout en remerciant Naganor d'un simple signe de la tête. Il caressait doucement la reliure de cuir sombre tout en parlant.

- Cette ancienne maison de noble est éloignée de toutes les grandes rues et de ma puissance j'ai érigé en ses murs une puissante barrière magique occultant notre présence. Personne ne pourra détecter cette magie qui à nos yeux se devra d'être vue comme sacrée !

C'est alors que dans les mains de l'Archimage s'ouvrit le petit grimoire, Danel le lisait avec beaucoup d'aisance et de fascination. Il s'arrêta à une page du début du livre puis dans une langues inconnues commença à lire de vive voix un passage bien précis du grimoire. Naganor ne pouvait comprendre, une douleur vive s'empara de ses yeux qui saignèrent avec abondance, sans pouvoir se contrôler le jeune sorcier s'écroula au sol dans la souffrance de ses yeux qu'il cru exploser.

- Ta souffrance n'était qu'illusion... relève toi car les forces du Chaos ne sont que pour les forts ! Maintenant tu as la vision du Chaos, libre à toi de comprendre ses saintes écritures.

Danel referma le grimoire en attendant que Naganor se remette bien confortablement dans son fauteuil, malgré le sang qui avait marqué son visage angelique.

- Qu'aimes-tu dans la magie ? Quel est l'aspect que tu veux pour tes tout premiers pouvoirs noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche84/105Demeure de Danel Vide  (84/105)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche60/80Demeure de Danel Vide  (60/80)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:49

Naganor, surpris par ce qu'il venait de lui arriver, se réassis dans son fauteuil et essuya le sang qu'il avait sur le visage. Il avait maintenant la possibilité de lire le grimoire, ce qu'il ne pouvait malheureusement faire jusqu'à présent.
Après cela, il regarda Danel avec attention et lui répondit :

- Ce qui m'attire avec la magie, c'est la puissance qu'elle peu dégager, mais aussi le fait de contrôler certaines choses, comme le feu, l'eau, et aussi... l'esprit. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai malheureusement pu utiliser la magie que très rarement... Donc pour mes premiers sorts démoniaques, je serais plutôt tenté par la magie élémentaire, tel le contrôle du feu, de l'eau ou de la foudre...

Le jeune sorcier était, finalement, impatient de découvrir ce qu'allait pouvoir lui enseigner Danel, et le grimoire. Mais avant que l'Archimage ne puisse répondre, une question lui vain à l'esprit :

- ...Mais avant que l'on ne commence à parler magie noire, permettez-moi de vous poser une dernière question Danel. Comment connaissez-vous autant de chose sur cette magie ? Vous avez par exemple réussi à lire le livre sans problème, alors que ce dialecte est des plus anciens, et est très rare en notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche320/320Demeure de Danel Vide  (320/320)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche100/100Demeure de Danel Vide  (100/100)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:36

- Mon savoir s'est construit pendant des siècles et tu n'es pas encore prêt pour connaître la vérité de mon existence.

Danel eut pendant un très court instant l'apperence de l'homme blessé par une question inapropriée, mais très vite il retrouva son calme apparent et poursuivit sa leçon.

- Commencer par une magie élémentaire est un choix judicieux si la magie n'est pas encore devenu pour toi un art de vivre, car contrôler un esprit demande surtout des qualités de sage. Tu pourras cdpendant si tu progresses vite accéder aux pouvoirs de création : changement d'apparence et illusion en font partie. reprit-il d'une voix douce pleine d'enseignement. Le feu est puissant mais il est facile de s'en protéger, la glace est une bonne arme mais je dois t'avouer que maîtriser la foudre fera de toi un adversaire craint et violent. Rares sont les armures à pouvoir parer un éclair, rares sont les soldats qui à l'inverse de la chaleur peuvent résister à une douleur foudroyante. Je vais donc t'enseigner l'art de lancer un éclair de foudre. Concentre toi et détruit l'une de ces bibliothèques derrière toi !

Reprenant le grimoire il commença à lire un nouveau passage tout en levant sa main vers le front du jeune sorcier.

"Ô puissance noire guide ma force, ma magie, mon ether vers ce fidèle, que de tes dons lui viennent la force et que des miens lui viennent son ascencion."
_________________
[Objectif : faire un message de 7 lignes pour décrire le lancé de : Eclair de foudre]
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche84/105Demeure de Danel Vide  (84/105)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche60/80Demeure de Danel Vide  (60/80)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:10

Après que Danel eut fini de lire ce passage, Naganor sentait une étrange force parcourir son corps, il n'avait jamais ressenti cela auparavant. Sur l'ordre de son maître, il sorti de son fauteuil et se tourna vers la bibliothèque.
Après un court instant, il leva son bras droit en direction de la bibliothèque, ferma les yeux et se concentra du mieux qu'il le pouvait, mais rien ne se passa.

Il faut que j'essaye de canaliser toutes mes pensées sur l'éclair...

Au second essai il fit la même chose, mais essaya de se concentrer davantage en visualisant l'éclair dans sa tête. C'est alors qu'après quelques secondes, une faible décharge électrique s'échappa de sa main et alla frapper un des livres de l'étagère.

Allez, j'y suis presque ! Si je m'efforce de me focaliser sur l'éclair et son point d'impact, je devrais y arriver...

Enfin, au troisième essai, il imagina cette fois-ci l'éclair allant frapper la bibliothèque. Et il ne fallut qu'un court moment pour qu'un éclair plus puissant que le premier, aille détruire une partie de l'étagère. Fier de lui, le jeune sorcier retenta une dernière fois, et détruisît le reste de la bibliothèque qui commençait à brûler.
Il se retourna alors vers Danel en attendant de possibles remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche320/320Demeure de Danel Vide  (320/320)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche100/100Demeure de Danel Vide  (100/100)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:45

- Très impressionnant, plus tu utiliseras la maie et plus tes sorts frapperons violemment, plus ils seront rapides et plus tes adversaires s'agenouillerons devant toi.

Danel alors se redressa puis une fois qu'il ait quitté son fauteuil exécuta un geste vif de l'avant-bras ce qui figea sous un manteau de glace les oeuvres littéraires en proie aux flammes. Son niveau de magie était encore innaccessible à Naganor car atteindre e rang d'Archimage nécessite une maîtrise parfaite de sa propre magie.

- Pour le moment tu dois surtout aire confiance à tes dons de sorcier mais plus ta route sera longue et plus tu découvriras que ta magie peut te servir en combat rapproché. Imagine toi en duel avec un chevalier, son armure et très résistante et ses coups trop vifs, c'est dans cette situation que tu devras apprendre par toi même à créer un bouclier de feu, de glace que sais-je. Il te faudra aussi enduire ta lame de magie pure afin qu'elle hache le fer de ton adversaire.

Une petite pause dans la convseration permis à Danel de se rasseoir sans pour autant laisser à Naganor le temps de répondre.

- Des questions ? Ou te sens-tu prêt à accomplir ta première mission en le nom du grimoire et du Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche84/105Demeure de Danel Vide  (84/105)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche60/80Demeure de Danel Vide  (60/80)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:28

Naganor écouta attentivement et avec passion les paroles de Danel. Pour une fois, le jeune sorcier n'avait rien à demander à son maître, peut-être était-ce car il était curieux et pressé de savoir quelle était cette première mission.
S'asseyant dans son fauteuil, il répondit à Danel :

- Je suis prêt... maître, et quelque peu impatient. J'attends vos instructions sur cette première mission.

Naganor était certes impatient, mais il était aussi légèrement stressé. Car bien que commençant à utiliser la magie noire avec succès, il se demandait s'il serait à la hauteur pour cette première tâche à accomplir.

Je ne dois pas penser à cela, et avoir confiance en moi et mes nouveaux pouvoirs... Sinon, l'échec sera presque inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche320/320Demeure de Danel Vide  (320/320)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche100/100Demeure de Danel Vide  (100/100)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:57

- Pour pouvoir accéder aux promesses du Chaos tu te dois avant tout de rompre ce qui peut encore t'unir avec ton Dieu, va au Temple, fais d'un des prêtre ta proie et foudroye la avec rage et violence.

Ce que demandait Danel n'était pas quelque chose de facile à faire et à encaisser par la suite, Daargo'val était le plus noir et malveillant des divinités et ses fidèles châtirons dans la violence les hérétiques. Naganor devrait faire preuve de ruse et de discretion pour abattre avec force un cultiste de ce Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche84/105Demeure de Danel Vide  (84/105)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche60/80Demeure de Danel Vide  (60/80)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:57

Le jeune sorcier fut quelque peu perturbé par ce que lui demandait Danel. Naganor n'avait, bien entendu, encore tuer personne, mais il ne pouvait refuser la mission. Sans dire mot, il hocha la tête en signe d'acquiescement, et sorti de la demeure de Danel en surveillant que personne ne l'observait.
Stressé, Naganor rejoignit le Cathédrale. Mais il se devait de se calmer et de se concentrer avant d'y pénétrer, afin de mener à bien sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche84/105Demeure de Danel Vide  (84/105)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche60/80Demeure de Danel Vide  (60/80)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:15

De retour dans la demeure de Danel, Naganor avança doucement et avec méfiance vers les deux fauteuils. Et, stressé, plus méfiant que jamais, il s'assit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche320/320Demeure de Danel Vide  (320/320)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche100/100Demeure de Danel Vide  (100/100)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:51

Danel était assis dans le fauteuil devant la cheminée allumée, il semblait serrein et a pemière vu ne se souciait que de l'agréable chaleur qui émanait des bûches en flammes.

- Te revoilà enfin, j'ai bien cru que tu étais mort. Alors comment s'est passé ton premier assassinat chaotique ?

Le grimoire qui avait conduit le jeune sorcier en ce lieu impure était sur les genoux du Dragon, soudain comme une image divine dans ses pensées les plus profondes apparu le visage sévère de Gach'lorel.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche84/105Demeure de Danel Vide  (84/105)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche60/80Demeure de Danel Vide  (60/80)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:09

Naganor avait l'esprit torturé, et de récents souvenirs refaisaient surface. Que devait-il faire ? Devait-il dire à Danel qu'il était au courant de sa véritable identité et que la garde royale l'était aussi ? Ou au contraire, devait-il faire comme s'il ne le savait pas ?...
Pour ne pas paraître suspect aux yeux du Dragon, le jeune Elfe Noir essaya de reprendre ses esprits et de se calmer afin de lui répondre :

- Plutôt mal... Le bruit de l'éclair fut trop bruyant, et il n'aura fallut que très peu de temps pour que la garde royale s'en mêle. Je pense que nous ne sommes plus en sécurité ici...

Le jeune sorcier, très méfiant, ne quittait plus Danel et le grimoire des yeux. Le Dragon devait certainement se douter de ce qu'il s'était passé au sein de la Cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche320/320Demeure de Danel Vide  (320/320)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche100/100Demeure de Danel Vide  (100/100)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:29

- Quelque chose m'intrigue, en partant tu avais soif de pouvoir et maintenant que vois-je ? Du doute et de la peur ? Allons jeune aprenti, dis moi ce que tu crains ?

La voix de l'Archimage était menaçante. Gracieusement il se leva de son assise confortable pour se dresser droit et fier devant Naganor qu'il fusillait d'un regard inquisiteur. S'il avait déjà beaucoup à craindre des templiers Naganor se devait d'être infiniment plus prudent : peu de choses se savent sur les Dragons mais une chose est sûre c'est qu'ils ne lâchent jamais une proie.
Soudain la sensation étrange qu'un présence divine surveillait le jeune sorcier recomenca, au fond de lui il sentait que quelque chose approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche84/105Demeure de Danel Vide  (84/105)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche60/80Demeure de Danel Vide  (60/80)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:35

Comme l'avais remarqué "Danel", le doute avait envahi Naganor, il ne savait pas ce qu'il devait faire...

Dois-je avertir Danel, ou devrais-je dire, ce Dragon, que la garde royale approche et ne va pas tarder à nous trouver ?... Si je le trahi, il en sera terminé pour moi de toutes façons... Je dois lui répondre tout de suite avant qu'il ne perde patience.

- Mes motivations n'ont pas changé Danel, mais quelque chose approche, la garde royale sait que nous sommes ici !

Naganor ne connaissait pas les véritables intentions du Dragon, et cela ne pouvait que le pousser à se méfier davantage maintenant que le grimoire était en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche320/320Demeure de Danel Vide  (320/320)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche100/100Demeure de Danel Vide  (100/100)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:41

- Bien...

Danel de son regard plein de rage se mit alors à regarder avec attention l'archaïque arche d'ébène qui ouvrait le salon sur les escaliers grinçants de la vieille bâtisse. La rage qui animait l'Archimage était si intense qu'elle émanait de son être par un halo pourpre étrange qui se renforçait plus la sensation divine de Naganor s'accentuait.

- Bien, puisqu'il semble que ton instinct de survie prime sur l'honneur et le courage tu vas me dire contre qui NOUS allons combattre, ensuite nous partirons dans un sanctuaire apprendre la magie noire.

Dans la voix de Danel il y avait à la fois de la colère et de la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche84/105Demeure de Danel Vide  (84/105)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche60/80Demeure de Danel Vide  (60/80)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:32

Le jeune Elfe Noir se leva de son fauteuil, observa Danel et commença à parler :

- Je ne voulais pas vous décevoir Danel, mais je n'avais pas le choix... Il fallait que je vous en informe...

Voyant la colère monter en Danel, Naganor se tut. Il était intimidé par la puissance que dégageait l'Archimage, et après une courte pause, il reprit :

- Il s'agit de Templiers. Lorsque j'étais dans la Cathédrale il n'était plus que deux, le troisième étant sorti en courant... Ils ne sont plus très loin maintenant...

Le jeune sorcier était stressé à l'idée de devoir se battre contre des Templiers, et même en présence de Danel, il n'était pas confiant. Naganor devait-il continuer à se méfier de Danel, ou tenter de lui faire confiance ? Ça, il ne le savait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche320/320Demeure de Danel Vide  (320/320)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche100/100Demeure de Danel Vide  (100/100)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:06

Une grande inspiration de Danel bomba son torse le poussant à adopter une allure fière.

- Trois templiers ? Mmh.

Une brume noire enveloppa les mains de Danel qui d'une rapidité extrême appela en ce monde une impressionnante épée toute de flammes couvertes. Sifflante dans l'atmosphère poussiéreuse aucun obstacle ne pouvait empêcher sa tranchante course, c'est ce fait que compris bien tard l'Ombre qui venait de réapparaître derrière. Lourdement le corps étripé de celui qui il y a encore quelques instants menaçait Naganor dans le temple tombait sur le sol en déversant un sang rouge épais sur le tapis.

- Et une Ombre peut être ? rajouta-t-il en ramenant sa lame de flamme parée près de son visage.

C'est alors que brisant la porte, l'un des templiers hurla son fanatisme religieux, aveugle à tout danger. Danel souriait avec sadisme, du coin de l’œil il regardait Naganor comme si le message qu'il voulait faire passer était : "montre moi de quoi es-tu capable ?".
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche84/105Demeure de Danel Vide  (84/105)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche60/80Demeure de Danel Vide  (60/80)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:59

Une nouvelle fois impressionné par Danel, bien que moins choqué car il connaissait désormais sa véritable identité, Naganor comprit très bien par ce simple regard, ce que voulait l'Archimage et il n'hésita pas un instant. C 'est alors que, juste après que l'un des Templiers eut fracassé la porte, qu'il se concentra comme il savait le faire, afin d'utiliser l'unique sort qu'il connaissait pour le moment. Et cette fois-ci le jeune sorcier, quoique plus stressé que les fois dernières, réussit à faire jaillir l'éclair au bout d'un temps très court. Celui-ci alla s'abattre sur le Templier, comme l'éclair s’abat sur l'arbre isolé en temps d'orage, et le bruit fut tout aussi impressionnant que celui du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche320/320Demeure de Danel Vide  (320/320)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche100/100Demeure de Danel Vide  (100/100)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:45

L'orage grondait dans l'ancienne demeure. La foudre de Naganor traversa la pièce si rapidement que le templier fou de rage ne put l'esquiver et reçut son chaud impact en plein torse. Projeté contre le mur, il était étourdi et essayait de se relever.

- HÉRÉSIE !

Très rapidement arrivèrent les deux autres templiers, ils portaient de somptueuses armures magiques, des boucliers hauts d'une demi-hauteur d'Homme et des marteaux de guerre conçus pour écraser les os et éclater les organes. Sans réfléchir ils chargèrent.

Danel toujours aussi calme se mit alors à genoux, bras tendu en arrière qui invoqua un sceptre tout de gemme couvert et bras au sol pour d'apparence un solide appui.

- Naganor ! hurla Danel en tournant la tête.

Bien que près au combat le jeune sorcier ne put anticiper le frénétique lancer de marteau du templier à la croix d'or. L'arme hérissée de pointes tournait à l'horizontal et frappa Naganor de plein fouet, projeté au sol il avait le souffle coupé et une nausée à en faire pâlir plus d'un. Bien que sonné il pouvait encore se relever seulement son assaillant avait plus d'un tour dans son sac : de son sa tunique il sorti une arme étrange, une espèce de manche d'acier couvert de lanières de cuir et servant de support à ce qui semblait être une icône de Daargo'val. Levant son arme à l'allure d'une statuette guerrière le templier s'enveloppa d'un halo de lumière lorsque soudain le temps sembla se figer.

- Je ne tiendrais pas très longtemps alors MONTE !

Danel avait le pouvoir de stopper le temps mais face à des ennemis aussi dévoués au meurtre et à l'immolation il fallait mieux fuir vers l'étage de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée
Naganor



Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche84/105Demeure de Danel Vide  (84/105)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche60/80Demeure de Danel Vide  (60/80)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:44

Après le violent coup de marteau de guerre, Naganor était étendue sur le sol. Il essaya, bien qu'affaiblie et étourdit par le coup, de se relever afin d'obéir à Danel et de se diriger vers l'escalier pour gagner l'étage. Il se devait de ne pas rester au rez de chaussé, car ce n'était qu'une question de vie ou de mort. En effet, il avait vu de quoi les Templiers de la garde royale étaient capables. Le jeune sorcier pensait par exemple que son éclair tuerait le Templier pour lequel il était destiné, mais ce ne fut pas le cas, et il ne fit que le blesser. C'est trois Elfes Noirs n'avaient aucune pitié : il fallait éliminer les hérétiques !
Naganor utilisa donc les quelques forces qu'il lui restait afin de gagner l'étage le plus vite qu'il le pouvait. Mais avant de monter, il demanda à Danel :

- Allez-vous pouvoir vous en sortir seul ? Maître ?...

Le jeune Elfe Noir posa cette question, mais au fond de lui, il connaissait déjà la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Demeure de Danel Gauche320/320Demeure de Danel Vide  (320/320)
Points de magie:
Demeure de Danel Gauche100/100Demeure de Danel Vide  (100/100)

Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:15

- MONTE !

Le cri autoritaire de Danel poussa le jeune sorcier à fuir à l'étage. L'escalier donnait sur un petit couloir qui desservait quatre pièces, une unique porte était ouverte et lorsque Naganor y pénétra le décor raffiné le stupéfait. Cette pièce n'avait rien à voir avec les autres toutes délabrées de la vieille demeure. Un vaste lit au bois clair faisait figure imposante entre les murs couverts de tapisseries antiques. L'une d'elle dressait le portrait d'un Dragon aux écailles vertes et à l'armure d'argent qui trônait fièrement dans un paysage de montagnes et de forêts chaudes.

Soudain un bruit pétrifiant se fit entendre depuis le rez-de-chaussé : la magie de l'Archimage avait cessé, un bruit de pas rapide provenait de l'escalier. C'est alors que le visage fatigué de Danel rassura celui de Naganor.

- La bâtisse est encerclée par...

Le verre de la petite lucarne explosa, un flèche rapide et meurtrière traversa la pièce pour frapper l'Archimage dans la gorge. Genoux à terre et main dans le cou Danel souffrait le martyr et dans un élan de force il empoigna le bras de Naganor. Au même instant le templier à la croix d'or pénétra la chambre, son icône en main et hurla une dernière phrase avant que les deux hérétiques ne disparaissent par téléportation : "Le Juge des Ténèbres sera sur vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Danel Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Danel   Demeure de Danel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Danel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure du recteur
» Demeure des Rois
» Demeure du Seigneur Berdour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: En jeu :: L'Eredar :: Ulgor :: Nalgask (capitale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser