AccueilPortail KazarakFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gaël

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gaël   Mar 22 Fév - 15:22

Nom : Gaël
Race : Lycanthrope
Voie : Aventurier
Dieu : Pyros

Histoire :
Gaël est né dans la nature. C’est là qu’il a grandi, avec ses parents. Ce sont eux qui l’ont éduqué et qui lui ont appris à se maîtriser. C’est lorsqu’il a eu dix ans que ses parents ont commencés à l’amener une fois de temps en temps à Uden, pour qu’il s’habitue à côtoyer des humains. Plus tard, il vivrait parmi eux, alors il devait s’habituer. Ses visites se firent de plus en plus fréquentes, mais ils ne restaient jamais vraiment longtemps, pour éviter que Gaël ne se transforme involontairement et n’attire des ennuis à la famille. À l’âge de dix-huit ans, Gaël quitta sa famille et vint s’installer définitivement à Uden, seul endroit qu’il connaissait vraiment. Depuis il s’y débrouille du mieux qu’il peut. Il y vit caché, se promenant dans les ruelles les moins fréquentés et évitant tout contact ou même de s’approcher de ceux qu’il soupçonne pouvoir découvrir son secret. Sa vie se déroule comme celle d’un mendiant. Il demande la charité à ceux qu’il aide et se risquent parfois au vol, lorsqu’il n’a rien eu à se mettre sous la dent depuis un moment. Par contre, il ne tient pas à ce que cela se sache, alors il conserve une bonne hygiène de son corps. Il se lave fréquemment dans un des ruisseaux des alentours. Gaël, aujourd’hui, fait environ un mètre soixante-dix, ses cheveux lui descende en vaguant jusqu’au dessous du niveau de ses épaules, ils sont bruns foncés. Ses yeux sont vert-brun, un peu comme de l’herbe sur la terre sèche. Il n’est pas très musclé, mais très endurant. Comme vêtements, il porte une simple tunique et des bottes brunes, ainsi qu'un pantalon beige.

Caractère :
Gaël est quelqu’un du genre calme, qui se fait discret et qui n’aime pas être remarqué. Toutefois, lorsqu’il voit quelqu’un qui a besoin d’aide, il n’hésite pas à proposer la sienne. Il considère qu’aider les autres est une façon de s’aider soi-même. Cependant, il n’entretient aucune relation d’amitié avec les autres, à cause de sa race, qu’il cache, bien évidement, et ressent en permanence une solitude parfois oppressante. Il est donc plus du genre à rester distant et à ne pas trop en révéler sur lui. Au fond, il conserve un grand cœur et rêve de voir les races un jour vivre en harmonie.

Faction : Errant
Ville de départ : Uden

Dernière édition par Gaël le Mar 22 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaël   Mar 22 Fév - 15:52

Ton histoire est interressante, elle m'inspire. Yaröd se met à rire comme le gros sadique qu'il est. Cependant quelques points restent à corriger :
- ton histoire doit faire minimum 10 lignes (n'hésite pas à te décrire physiquement)
- bien qu'il soit improbable qu'un Lycan parvienne à pénétrer dans une ville de l'Alliance je vais faire une petite entorce ce qui implique que Gaël se cache la majorité du temps pour éviter les prêtres et les sages qui rôdent
- le point le plus importante est que pour pouvoir jouer tu dois lire le règlement et signer le registre qui se trouve ICI

Envoi moi un MP dès que tout celà sera fait et tu pourras commencer à jouer à Uden dès que "Gaël" sera vert (couleur des errants).
Bon jeu et un grand bienvenue !

EDIT : fiche validée

Gaël
Page 1 sur 1