AccueilPortail KazarakFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lord Romuald, le voleur d'âme

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lord Romuald, le voleur d'âme   Sam 14 Aoû - 17:52

Nom : Romuald
Race : Elfe Noir
Voie : Aventurier
Dieu (facultatif) : Daargo’val dieu des ténèbres, protecteur des Elfes Noirs

Histoire : L'Ombre d'Argent, cette secte n'est pas seulement l'incarnation du mal, c'est aussi la plus grande guilde d'assassins, de truands, de voleurs, et d'autres personnages aussi peu sympathique. Secte sanguinaire, violente, maléfique et surtout secrète. Peu de personnes peuvent se vanter de la connaître sans être morts ! En effet il semblerait qu'un épais voile de brume recouvre tout ce qui concerne cette secte. Mais revenons à ce qui nous concerne : ses membres. Ils étaient sadiques, fous, schizophrène, tous différent mais pourtant tous unis par un point commun : ils étaient maudits. De quelle sorte de malédiction s'agissait-il ? Etait-ce la même pour tous ? Qui les avaient maudits ? Mystère. Mais dans cette guilde, il y avait une exception : Jørmünd. C'était un détrousseur au grand cœur, il avait toujours le mot pour rire, il emberlificotait les gens avec aisance et jamais ses mains ne furent salit par le sang. Un jour cependant, il fut assassiné par ses confrères. En effet, en tant que l'un des chefs de l'ordre, il salissait continuellement leur réputation. Le fils de Jørmünd assista au meurtre. Fou de rage, il courut sur les agresseur et, par la force de sa volonté, réussi à les tuer. Ses mains salit par le sang, il pleurait, lorsque son père l'attira vers lui et lui dit cela "Mon fils, promet moi de me venger, mets-y toute ta rage, toute ta fougue et toute ton énergie, mais cela fait, lave toi les mains de ce sang, et vis ta vie de la même manière que moi."
Le fils promit, heureux, le père offrit à son fils ses armes. "Tiens, voici mes armes : le bouchon de cristal, l'aiguille creuse, La 813ème, la carte de Barnett et l'éclat de Bu (Bu étant le diamant de sa mère). Fais en bonne usage, découvre leurs particularités et vie en paix."
Lié par sa promesse, l'enfant se montra digne de son père en massacrant un par un tout les membres de l'Ombre d'Argent. Cela lui prit de nombreuses années. Le jour anniversaire de la mort de son père, deux jours après le jour de ses 18ans, il tuait le dernier membre. Cela fait, il se rendit à la plus pure source de son pays, et pendant un jour entier, il laissa ses mains se laver de tout le sang versé. Libéré de son fardeau, il se leva, parcourut du regard les étendues nue d'Ulgor et dit "Je suis libre, je suis jeune, je suis fort, je suis intelligent, je suis invaincu : la monde est à moi, à moi : Romuald !"

Caractère :
Romuald est bon, sympathique, il a bon cœur, c'est un vrai prince ! Ses nombreuses expériences l'on endurcis, pourtant, il n'a pas la silhouette d'un grand guerrier, il est mince, élancé mais sa force réside plus en son intelligence qu'en sa force. Il a beau continué à voler, il le fait gentiment, comme son père : on ne pourrait trouver plus gentil. Grâce à sa volonté, il réussit à ne pas sombrer dans la folie du monde. Il essaye de changer ce monde affreux par la force de son cœur, c'est à ça, pense t-il, qu'on reconnaît les vrais héros.

Faction : Les Errants
Ville de départ : Nalgask

PS : J'espère avoir bien accomplis tes volontés.

Dernière édition par Lord Romuald le Dim 15 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lord Romuald, le voleur d'âme   Sam 14 Aoû - 21:21

Ton histoire est très complète mais n'oubli pas que l'univers est déjà existant par conséquent essaye de modifier ton histoire de telle sorte que cette guilde d'assassins ne donnent pas l'impression d'être connue de tous. J'ai noté aussi quelques anachronisme, autrement dit tu appeles enc e monde des objets qui ne corresponde pas avec son époque : "l'horloge 813, la carte de Barnett&Cie" essaye de changer ses objets de telle sorte que ca fasse moins moderne.

Le choix de ta faction est incorrecte car "aventurier" est une voie et nom une faction. Si tu veux un personnage qui ne se rattache à aucune faction politique choisis les "errants" mais celà engendrera quelques haines de tes frères envers toi. Enfin libre à toi de choisir.
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lord Romuald, le voleur d'âme   Dim 15 Aoû - 9:43

Tes modifications sont correctes, tu pourras commencer dès que ton pseudo aura la couleur de ta faction, autrement dit dans quelques minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Romuald, le voleur d'âme   Dim 15 Aoû - 12:59

Merci beaucoup mon ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Romuald, le voleur d'âme   

Lord Romuald, le voleur d'âme
Page 1 sur 1