Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jardin de la désolation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Jardin de la désolation Gauche320/320Jardin de la désolation Vide  (320/320)
Points de magie:
Jardin de la désolation Gauche100/100Jardin de la désolation Vide  (100/100)

Jardin de la désolation Empty
MessageSujet: Jardin de la désolation   Jardin de la désolation Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:24

Au coeur de la sombre ville a été construit un jardin aux arbres morts et au sol d'herbe verte, la plupart des visiteurs n'y vont que pour méditer sur leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Jardin de la désolation Gauche320/320Jardin de la désolation Vide  (320/320)
Points de magie:
Jardin de la désolation Gauche100/100Jardin de la désolation Vide  (100/100)

Jardin de la désolation Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la désolation   Jardin de la désolation Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:51

Les pas du Lycan depuis l'armurerie étaient irréguliers et rapides, une sorte d'hystérie avait brisé son calme mystérieux. Il ne pouvait pas cesser de penser à celui qui était devenu la cible de sa chasse frénétique.
S'asseyant dans un petit coin d'herbes mortes Yaröd priait.

Nargle, Ô grand Dieu des Dieux, amenez moi cet êtreque je comprenne par sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Jardin de la désolation Gauche105/105Jardin de la désolation Vide  (105/105)
Points de magie:
Jardin de la désolation Gauche46/50Jardin de la désolation Vide  (46/50)

Jardin de la désolation Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la désolation   Jardin de la désolation Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:19

Personne ne rodait autour du lycan, il avait l'air bien trop différents des autres, mise à part son aspect physique bien sûr...
De petits pas lents se firent sentir. Le marchand, plutôt agacé, vint jusqu'à Yaröd et le surprit dans sa prière. Il lui jeta un parchemin.

- Je suis marchand, et non messager. J'ai dû fermé pour venir t'apporter ça et tu marches à une vitesse que je ne peux pas suivre. Un homme m'a remis ça pour toi après ton départ. Contre quelques... disons qu'il a su me convaincre, je t'ai courru après.

Le marchand tourna les talons. Il se retourna et s'adressa de nouveau à Yaröd:

- Si c'est après cet homme que tu en as, oublie. Ou alors... Entraîne toi.

Le mort vivant quitta le jardin et retourna à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Jardin de la désolation Gauche320/320Jardin de la désolation Vide  (320/320)
Points de magie:
Jardin de la désolation Gauche100/100Jardin de la désolation Vide  (100/100)

Jardin de la désolation Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la désolation   Jardin de la désolation Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:02

Le coeur du Lycan battait si fort qu'il lui oblitérait la poitrine, il fallait calmer la bête qui ne demandait qu'à tuer mais sans experience Yaröd n'était qu'un voleur de bas étage et ne pouvait rivaliser en combat singulier et loyal avec un adversaire entraîné. D'une impulsion violente il se releva, entièrement capuchonnée il marchait discrètement dans les jardins de la désolation. Il cherchait une proie faible pour parfaire son art meurtrier, peut lui importait ses cibles du moments qu'elles étaient ni mort-vivantes ni plus forte que lui. Il scrutait les alentours à la recherche de n'importe qui à tuer.

Nargle, mon corps réclame du sang, mon coeur palpite d'excitation et mes pensées s'effacent pour me laisser redevenir Loup.

Après quelques instants Yaröd parvint à se calmer et se rappela que le marchand avait lancé non loin de lui un étrange parchemin. Il s'empressa d'aller le récupérer afin de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Jardin de la désolation Gauche105/105Jardin de la désolation Vide  (105/105)
Points de magie:
Jardin de la désolation Gauche46/50Jardin de la désolation Vide  (46/50)

Jardin de la désolation Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la désolation   Jardin de la désolation Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:21

Le papier du parchemin était d'un grin fin et scellé d'un filigrane d'argent. Le vent qui soufflait légèrement sur la peau de Yaröd se fit plus intense lorsqu'il se mit à lire. L'écrite était fine et presque famillière pour le lycan.

Yaröd,
Par la présente note, je te fais part d'une proposition à laquelle tu pourras ou non donner suite.
Je n'ai pas besoin de me présenter, tu sais de qui vient ce parchemin, et tu me connaîtras bien assez tôt.
Ton seul souhait est de tuer, moi ou quiconque oseras t'approcher. Je ne peux te laisser faire. Cependant je t'offre la chance de pouvoir t'entraîner avec un des meilleurs guerriers. Rends-toi dans les catacombes, ce maître t'y attendra et te reconnaîtra aujourd'hui et jusqu'à la tombée de la nuit. Tu n'es pas obligé de le faire, mais saches que même si tu ne souhaites pas me suivre après ton entrainement, tu auras plus de facilité à me tuer si tu te rends près de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Jardin de la désolation Gauche320/320Jardin de la désolation Vide  (320/320)
Points de magie:
Jardin de la désolation Gauche100/100Jardin de la désolation Vide  (100/100)

Jardin de la désolation Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la désolation   Jardin de la désolation Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:53

"tu auras plus de facilité à me tuer si tu te rends près de cette personne... "

Yaröd se crispait à la lecture des derniers mots, il ne voulait pas être sous-estimé, son désir le plus chère était de devenir si puissant que le Dieu de la mort lui même veuille l'inviter au panthéon célèste. Seulement il n'avait pas le choix, pour devenir puissant il lui fallait un entrainement digne des plus grands Ombres. Dans ses pensées il entama alors la traversée de la ville de ténèbre pour pénétrer dans ses catacombes.

Nargle, la bête en mon sein ne demande que meurtre, depuis trop longtemps elle sommeil, depuis trop longtemps je suis assoiffé... je ferais un choix le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin de la désolation Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la désolation   Jardin de la désolation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin de la désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jardin du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: En jeu :: L'Eredar :: Mortifaria :: Abyss (capitale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser