AccueilPortail KazarakFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Catacombes

AuteurMessage
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Catacombes   Ven 21 Mai - 21:20

Au fond de vieux catacombes se dressent ce que l'on pourrait qualifier d'auberge pour s'y reposer ou pour s'y changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Catacombes   Sam 18 Sep - 9:55

Sous son lourd drap Yaröd pénétra dans les catacombes de la ville, aux allures d'égouts répugnants il contemplait avec admiration les Mort-vivants venus ici pour boire ou pour débattre sur la meilleur manière de tuer. Allant au comptoir il y prit place et se mit à regarder l'interieur de ses mains.

Tueuses...
Eneko
Maître de jeu

Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
105/105  (105/105)
Points de magie:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Catacombes   Mar 21 Sep - 18:06

Un mort vivant encapuchonné arriva silencieusement dans les catacombes. Sans hésiter, la silhouette frêle du nouveau venu se fraya un chemin et s'arrêta à quelques pas de Yaröd. L'être s'appuya contre le mur et croisa les bras afin d'observer celui qu'il était censé aider. La haine se lisait dans les yeux du lycans, mais il perdait facilement le contrôle, et ce détail pourrait causer sa perte...

- Perte que je dois éviter... C'est parti. Quel est l'étendu de ta colère?

Ces derniers mots furent prononcés si bas que personne ne s'en rendit compte. Le peu de visage visible sous la capuche du mort vivant s'éclaira d'un sourire sadique. Il s'approcha et bouscula Yaröd en s'assayant à côté de lui.
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Catacombes   Mar 21 Sep - 18:21

Au moment même où le frêle Mort-vivant bouscula Yaröd encapuchonné, ce dernier dans un excès de furie bomba le torse comme pour donner à son bras assez d'élan pour briser les os du non-vivant.

AAAAAAAAAAAAAAAAH

La course effrenée du poing se stoppa devant le visage de l'inconnu, dans un calme apparent le Lycan baissa son bras et regarda celui qui devait l'aider.

Pour atteindre sa proie il faut savoir suivre les pièges... Pardonne moi Nargle, mais je dois regler ce problème avant de reprendre ma croisade.
Eneko
Maître de jeu

Feuille de RP
Points de vie:
105/105  (105/105)
Points de magie:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Catacombes   Mar 21 Sep - 18:30

Face à cet excès de violence, le mort vivant n'avait pas bougé, y compris lorsque le point du lycan s'était approché de son visage.

Bien, il se contrôle plus ou moins, il sait ce qu'il veut. Un peu d'isolement serait mieux...

Il fit un signe à un groupe de morts vivants afin qu'ils s'éloignent, ce qu'ils firent sans poser de questions, comme s'ils reconnurent le nouveau venu alors même qu'on ne distinguait pas son visage sous sa grande capuche.
Ensuite, celui qui ne s'était toujours pas présenté, se pencha sur le comptoir et attrapa deux verres dans lesquels il servit une substance d'une couleur peu avenante. Sans poser les yeux sur Yaröd, il poussa le verre vers lui et but le sien d'un trait.

Le silence, tu l'apprécie quand tu es seul, et en ma présence alors?

Le mort vivant jouait sur les nerfs du lycan, il en était conscient. Il fallait qu'il sache exactement à qui il avait à faire...
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Catacombes   Mar 21 Sep - 18:52

Yaröd était là, assis devant son verre encore plein, les mains sous son manteau il s'aggripait à sa dague mais étrangement la lame était tournée vers lui même.

Il aura encore un peu de répis avant que je ne lâche sur lui ce que je suis vraiment...

Aucuns mots ne sortirent de la bouche sadique du Lycan. Cependant sa patience fragile brisa le silence.

- Que peux-tu pour moi ?
Eneko
Maître de jeu

Feuille de RP
Points de vie:
105/105  (105/105)
Points de magie:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Catacombes   Mar 21 Sep - 19:15

La voix du lycan trahissait son impatience, tout comme son corps et le moindre de ses mouvements. Il ne put réprimer un petit rire.

- Bien, il est temps...

Le mort vivant dévoila enfin son visage. Il s'avèra qu'en réalité, ce n'était pas "il" mais "elle". Malgré son apparence de mort vivant, on pouvait constater que dans un temps jadis, c'était une femme d'une rare beauté. Elle gardait de cette vie des yeux idescents, tantôt bleus nuit, tantôt gris, tantôt verts...

- Je m'appelle Maylemis, traqueuse, manipulatrice, tueuse silencieuse ou moins silencieuse à mes heures perdues... Et de temps en temps j'aide les personnes qui ont un potentiel à devenir plus forts qu'ils ne le sont. Mais tout d'abord, je dois savoir quel est ton but? Sans but, tu ne pourras avancer.

La dénommée Maylemis se leva et se retrouva dos au lycan.

- Ah oui, ne tentes rien de stupide, je ne te veux pas de mal, alors essayons de garder sinon une bonne entente, disons une entente neutre.
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Catacombes   Mar 21 Sep - 19:32

Le coeur du Lycan se mit à ralentir encore et encore, le calme s'empara de son être et en se levant doucement il se mit à suivre la Mort-vivante.

Mon but ? Tuer ? Tuer des vivants ?

Comme sujet à des hallucinations le Lycan se stoppa net. Il fixait la défunte et d'une voix pleine d'envie de meurtre, d'une soif de sang, de sadisme et de fanatisme il dit ces quelques mots :

- Je veux détruire la vie !
Eneko
Maître de jeu

Feuille de RP
Points de vie:
105/105  (105/105)
Points de magie:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Catacombes   Lun 8 Nov - 20:13

Comme si elle s'attendait à cette réponse, Maylemis eut un léger rictus.

- Ton but est noble, en un certain sens.

Elle se retourna et fixa le lycan dans les yeux.

- Détruire une vie en particulier?

Elle se releva et observa aux alentours, elle pointa du doigt un mort vivant, puis un autre... Et revint vers Yaröd qui semblait perplexe face à cette étrange individue.
Avec un sourire des plus sadiques elle reposa sa question:

- Alors? Une vie en particulier, Yaröd?
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Catacombes   Lun 8 Nov - 20:39

Le visage humain de Yaröd était figé dans un sourire sadique interminable, fixant la défunte il pensait ou plutôt jubilait en imaginant Kazarak lavé de toute vie. Un monde fait d'être ayant franchis la barrière de la mort et capable de comprendre bien plus de chose que ne l'aurait fait un vivant.

- La mort est une ascension de l'esprit, seule la souffrance purge l'ignorance du vivant et seule la renaissance permet de laver le vivant de sa souffrance. Non je ne veux pas détruire une vie en particulier, je veux les détruire toutes ! Que peux-tu m'offrir si ce n'est cette ascension ?

Yaröd ne semblait craindre que la fureur de son Dieu.

Il me faut de la puissance...
Eneko
Maître de jeu

Feuille de RP
Points de vie:
105/105  (105/105)
Points de magie:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Catacombes   Jeu 11 Nov - 19:39

Maylemis se perdit dans ses pensées... Ses yeux ne voyait plus rien d'autre que le néant.

Il faut que je le rende plus fort sinon jamais il n'y survivra... Je n'ai pas le choix de toutes façons...

Elle secoua la tête comme pour sortir de ses pensées et tourna les talons vers la sortie.

- Rejoins-moi au Cimetière le plus rapidement que tu puisses le faire. Nous ne tuerons personne ici, j'aimerais pouvoir revenir sans problème. Et puis j'y suis trop connue, le mérite me reviendrait forcément...

Juste avant de disparaitre, elle s'adressa de nouveau à Yaröd.

Après... Si je ne suis pas là, je n'aurais donc aucun mérite... Je sais qu'un individu ivre-mort, sans mauvais jeu de mots, se trouve dehors, il peut être diminué mais pas totalement innofensif... Je ne t'ai rien dit. Dêpeches-toi, le temps passes et d'ici quelques secondes, une minute tout au plus, je serai au Cimetière et je ne suis pas patiente!
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Catacombes   Jeu 11 Nov - 20:28

Yaröd dédaigna répondre, il était bien trop obnubilé par ses pensées meurtrières et alors que sa transe se termina il se prit à réfléchir sur lui même.

Il sera bientôt l'heure pour moi de prouver que la race des Lycans peut être capable des pires actes que Kazarak n'ait jamais connu.

Sous son lourd drap sombre le Loup-garou se dirigea seul vers le cimetière, la tête pleine de question sur l'identité profonde de cette défunte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catacombes   

Catacombes
Page 1 sur 1