AccueilPortail KazarakFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marchand de Mort

AuteurMessage
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Marchand de Mort   Ven 21 Mai - 21:18

Non loins des casernes militaires se trouve cette étrange boutique à allure de salle de torture où sont vendues toutes sortes d'armes guerrières et meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marchand de Mort   Mer 11 Aoû - 19:33

Dans un calme religieux Yaröd poussa la porte abimée de cette armurerie aux allures macabres. Ses pas étaient lents et sa tête dédaignait regarder en face.

Nargle, ma foi ma plus grande arme mais les vivants comme moi ne sont sensibles qu'au métal tranchant des armes meurtrières qui depuis le commencement aident au passage d'un monde à l'autre.

- Marchand, je ne veux qu'une chose et j'espère que vous la possédez.

Yaröd ne termina pas sa phrase, ce fait volontaire devait laisser au marchand le temps de répondre par une question de telle sorte qu'il pourra ainsi analyser le comportement et les probables récations de ce dernier à une agression barbare et gratuite.
Eneko
Maître de jeu

Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
105/105  (105/105)
Points de magie:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Marchand de Mort   Mer 11 Aoû - 19:53

Le marchand vit arriver le lycan. Il ne leva pas les yeux vers lui. Rien ne le surprenait, alors qu'il finisse ou non sa phrase ne lui faisait ni chaud ni froid. Il avait l'habitude des requêtes étranges. Il vendait ce qu'on lui demandait sans pour autant connaître l'usage dont en ferait le client.
Le vendeur, à l'allure d'un vieil homme trapu, répondit de sa voix rauque, sans jamais regarder le lycan directement.

- Tu veux la force ultime, ce qui te rendra encore plus invincible que tu ne l'es. Demande moi ce que tu veux, mais n'aies craintes, je ne te quémanderai aucune explication.

Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marchand de Mort   Mer 11 Aoû - 20:03

Blasé, froid et sans but tels étaient les mots qu'employaient les pensées de Yaröd pour qualifier le Mort-vivant. ils avaient beaucoup de respect pour cette race n'étant ni mortelle ni immortelle.

- J'aimerais que vous me vendiez deux armes, la première est une dague longue et la deuxième un poignard. Quand le chasseur trouve son gibier il est préférable pour lui de s'armer non pas de patience mais soif de sang.

Propos incohérents ou philosophies bestiales ? Peu importait de savoir ce que pensait les autres à l'écoute de ses paroles qui pour lui venaient tout droit de la bouche du Dieu de la déchéance.

Je dois le tuer !

Attirer l'attention de Yaröd avait été pour le mysterieux non-humain était un acte qui venait d'entamner une nouvelle partie chasse pour ce Lycan quelque peu dérangé.
Eneko
Maître de jeu

Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
105/105  (105/105)
Points de magie:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Marchand de Mort   Sam 14 Aoû - 17:40

Le lycan avait l'air quelque peu agité mais le marchand ne s'en préoccupait pas. De toute façon, la vie de ses clients ne l'interessait nullement. Il s'en alla dans l'arrière boutique.

Depuis le comptoir, on pouvait entendre des bruits d'objets en métal s'entrechoquant, quelques uns tombant au sol, des caisses que l'on devinait lourdes que le marchand poussait malgré sa petite taille.
Au bout d'un temps que Yaröd trouva long, le marchand revint et lâcha le poignard et la dague longue sur le comptoir. Sans jamais relever la tête vers le client, il marmonna:

- J'imagine que ce sera tout. Tu m'dois 113 pièces d'or.

Il tendit la main vers le lycan en attendant qu'il lui verse ce qu'il lui devait. Sa seconde main était sur les armes qu'il s'apprêtait à vendre. Il ne tenait pas à se faire arnaquer.
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marchand de Mort   Sam 14 Aoû - 17:46

Yaröd prit beaucoup de temps pour regarder les armes sans pouvoir les toucher, il salivait d'imaginer tous les meurtres qu'il pourrait commettre et c'est dans une geste impulsif qu'il s'empressa de glissaer sa main dans son manteau pour envoyer sur le comptoire l'argent du marchand qui pourtant tendait sa pauvre main.

Traquer, tuer et prier.

Sans même un merci le Lycan s'empressa de prendre son dû avant de sortir de la macabre armurerie dans une agitation hystérique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchand de Mort   

Marchand de Mort
Page 1 sur 1