AccueilPortail KazarakFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Place Embrasée de Dvergar

AuteurMessage
Eneko
Maître de jeu

Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
105/105  (105/105)
Points de magie:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Place Embrasée de Dvergar   Ven 21 Mai - 19:33

Au centre de la citadelle, trône cette clairière où règne la sécheresse et où la végétation a totalement disparue à cause de l'ensoleillement permanent. On la surnomme maintenant la Place Embrasée.
Revenir en haut Aller en bas
Naganor
Capitaine d'armée

Feuille de RP
Classe: Mage
Points de vie:
84/105  (84/105)
Points de magie:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Mer 17 Nov - 19:05

Après son entrée dans Dvergar et toujours en possession du grimoire, Naganor traversa une partie de la ville ne savant pas où il allait, et observa les différents bâtiments et personnes qu'il croisait sur son chemin afin de mémoriser les lieux.
Au bout d'un certain temps, il arriva au niveau de la place centrale de la ville et décida de faire une pause, car la fatigue commençait à l'emporter...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caelum.fr
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Mar 23 Nov - 8:50

Le ciel sombre des plaines avait laissé le soleil percer les nuages, inondant l'atmosphère d'une chaleur apaisante mais quelque peu agressive en raison de la fraîcheur des vents qui venaient de nord. Quelques gardes arpentaient cette place, beaucoup de femmes Elfes noires et leurs enfants. Dvergar était réputée pour être la ville qui en cas d'attaque du royaume devrait défendre l'entrée d'Ulgor en attendant qu'arrive l'imposante armée royale. Se reposant près d'un arbre mort et pensant à la ville qu'il connaissait de réputation il aperçut assis sur un banc de pierres instables un puissant Ork habillé d'un simple veston de cuir et d'un pantalon de toile déchirée.
Naganor
Capitaine d'armée

Feuille de RP
Points de vie:
84/105  (84/105)
Points de magie:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Jeu 2 Déc - 18:39

Naganor, après s'être reposé quelques instants, se dirigea lentement, et avec prudence, vers l'Ork qui semblait attendre quelque chose. Arrivé non loin du banc, il s'adressa à l'Ork, qui lui, observait le grimoire que possédait Naganor...

- Salut à toi Ork. Je n'ai pu m'empêcher de t'observer depuis mon arrivée, et j'aurai une question à te poser... Connaîtrais-tu par hasard un Ork se nommant Gach'lorel ?

Naganor espérait que cet Ork était lié à la mission mystérieuse de Gach'lorel... Il était d'ailleurs toujours aussi curieux d'en apprendre un peu plus sur celle-ci...
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Ven 7 Jan - 14:58

L'Ork semblait inexpressif, il ignora même Naganor approchant. Seulement le nom de "Gach'lorel" lui fit tourner la tête vers l'Elfe noir. Les secondes qui suivirent semblaient durer des heures pendant lequels l'Ork passif se contentait d'observer Naganor.

- Assis-toi et raconte moi tout, sans oublier d'ometre les raisons qui font que l'Ork dont tu sembles connaitre n'est pas à ta place, ici.

Aucune arme n'était visible, ni aucune armure et pourtant l'Ork qui fixait avec insistance Naganor semblait être capable de tuer n'importe qui à mains nues.
Naganor
Capitaine d'armée

Feuille de RP
Points de vie:
84/105  (84/105)
Points de magie:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Lun 10 Jan - 15:33

Naganor s'assit sur le banc au côté de l'Ork, et commença par se présenter rapidement avant d'expliquer ce qu'il s'était passé sur la route de Dvergar...

- Je me nomme Naganor, je viens de la région d'Othokaï où j'ai appris la magie depuis que je suis petit.
Peu après mon départ d'Othokaï, je rencontrais Gach'lorel qui me demanda de le guider vers Dvergar car il était en mission. Après quelques échanges, et, alors que nous approchions de la ville, Gach'lorel ressentit quelque chose approcher. Quelque chose qui le fit paniquer. Il me donna alors ce grimoire avant de se diriger rapidement vers le Nord où de sombres nuages s’amoncelaient.
Voilà la raison pour laquelle Gach'lorel n'est pas ici...

L'Elfe Noir observa ensuite l'Ork, en attendant une quelconque réponse. Il espérait notamment que l'Ork allait lui en dire plus sur ce qu'il se tramait plus au Nord.
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Lun 10 Jan - 18:23

Le visage de l'Ork se figea dans un reflexion profonde, pendant de longs instants il regardait les cieux brumeux et marmonait dans un jargon incompréhensible. C'est brutalement qu'il fut tiré de ses pensées, en effet un jeune Elfe noir venait de traverser la place en courant.

- Donne moi ce grimoire !

L'Ork avait l'air inquiet.
Naganor
Capitaine d'armée

Feuille de RP
Points de vie:
84/105  (84/105)
Points de magie:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Jeu 20 Jan - 17:05

Naganor, après un moment d'hésitation, tandis le grimoire à l'Ork. Il était un peu déçu, car il n'avait pas eu le temps d'apprendre les quelques formules magiques qu'il avait pu observer lors d'une consultation rapide du grimoire, juste avant d'arriver à Dvergar...
Mais, outre cette légère déception, Naganor voulait toujours en apprendre plus sur cette mystérieuse mission, ainsi que sur ce qui semblait inquiéter l'Ork. Il lui demanda alors :

- Quelle est cette chose plus au Nord, qui semble t'inquiéter, toi, comme Gach'lorel ?

L'Elfe Noir observait l'Ork attentivement, en espérant qu'il voudrait bien lui répondre...
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Jeu 20 Jan - 17:31

L'Ork se pencha doucement vers Naganor, il lui chuchotta quelques mots.

- As-tu déjà affronté un Dragon ?
Naganor
Capitaine d'armée

Feuille de RP
Points de vie:
84/105  (84/105)
Points de magie:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Mar 25 Jan - 17:19

Naganor fut surpris par la réponse de l'Ork. Il lui demanda alors d'un ton inquiet :

- Mais que ferait un Dragon dans les plaines d'Ulgor ?

Pendant son apprentissage, Elrónduil lui avait raconté plusieurs choses à propos des Dragons de Kazarak, mais il ne connaissait pas toute leur histoire...
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Mar 25 Jan - 17:47

D'un coup d'oeil rapide l'Ork vérifia que personne ne pouvait entendre ce qu'il s'appretait à dire, certaines choses se devaient de rester cachées pour éviter la panique.
La voix de l'Ork devint comparable à ces guerriers qui marchent sur des braises ardentes avec beaucoup de prudence et de force. Naganor attentif observa les yeux fixes de l'Ork qui ne le lachaient pas.

- Après la chute du Roi Démon et du Roi Dragon les deux armées ont convergé vers les terres gelées pour des raisons que j'ignore. Mais une chose est sûre : certains Dragons et Démons mineurs cherchent quelque chose sur le continent et cette chose est décire quelque part dans ce grimoire qui appartenait à un mage démoniaque. Ce grimoire magique attire un être d'une immense noirceur, Farsit s'est fait suivre jusqu'en Gorkeron, on a retrouvé son cadavre dépecé, écrasé contre une roche. Par chance le grimoire était en la possession de Gach'lorel, nous sommes arrivé en Ulgor hier dans la matinée, l'orage approchait alors nous nous sommes séparé. Si ce prédateur a vu ton visage il te traquera sans cesse, j'espère pour toi qu'il ignore jusqu'à ton existence...

L'Ork marqua une pause et s'enfonça dans ses pensées.
Naganor
Capitaine d'armée

Feuille de RP
Points de vie:
84/105  (84/105)
Points de magie:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Jeu 27 Jan - 10:52

Après avoir écouté attentivement les explications de l'Ork, Naganor essaya de rester calme pour ne pas montrer la crainte qu'il éprouvait. Après un moment de réflexion, il avait du mal à cacher son inquiétude, et cela pouvait se ressentir dans ses paroles, quand il s'adressa de nouveau à l'Ork :

- Que dois-je faire dans ce cas ? Crois-tu que je ne suis plus en sécurité ici ? Et toi, que vas-tu faire désormais ?

Il ne savait plus où il en était, et ce qu'il devait faire.
Inquiet, il regretta presque d'avoir accepté de conduire Gach'lorel à Dvergar. Mais il se dit aussi que, sans lui, le grimoire ne serait peut-être jamais arrivé jusqu'ici, et aurait pu tomber entre de mauvaises mains...
Yaröd
Fondateur

Feuille de RP
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Jeu 27 Jan - 12:09

L'Ork prit une grande respiration, releva la tête puis fixa de nouveau Naganor. Les paroles qui suivirent furent plus cohérentes mais toujours aussi terrifiantes.

- Je ne l'ai jamais vu, Gach'lorel, Farsit et moi devions simplement apporter le grimoire au palais de sa majesté Annabelia. Il était là dans les cieux, caché dans l'orage. Je prie pour qu'il n'ait pas d'apparence mortelle, en Gorkeron les Dragons sont décrit comme possédant une force de persuasion hors du commun. Reprend le grimoire et par vers Nalgask, j'irais vers le sud dans les montagnes d'Ulgor. Je serais mort avant le couché du soleil, prions pour que tu survives ! Si l'orage approche, tu devras faire preuve d'une endurance à toute épreuve, on ne peut prédire la magie qu'utilisera ce titan d'écaille. Donnons nous rendez vous à la porte de la ville, je dois récupérer mon équipement.

Pressé l'Ork s'en alla en courant vers la taverne, la curiosité de Naganor venait de le mener au coeur d'une mission dont l'unique ennemi est puissant comme cent mages !
Naganor
Capitaine d'armée

Feuille de RP
Points de vie:
84/105  (84/105)
Points de magie:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   Dim 30 Jan - 23:23

Naganor observa l'Ork se diriger rapidement vers la taverne. Puis il resta debout à côté du banc, figé, perdu dans ses pensées. Il était en train de prendre conscience de l'importance de la mission que venait de lui confier l'Ork. Il présumait aussi que le chemin jusqu'à Nalgask serait très certainement semé d'embûches. C'est pourquoi il devra redoublé de prudence et de courage...
Quelques instants plus tard, un cri lui fit reprendre ses esprits.
Naganor ne devait pas perdre de temps. Il se dirigea donc vers la grande porte en possession du grimoire, objet clé de sa mission, pour sortir de la ville et se diriger vers Nalgask.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place Embrasée de Dvergar   

Place Embrasée de Dvergar
Page 1 sur 1