Kazarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail KazarakRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balrok et Eneko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:23

Dans les vastes plaines centrales d'Eredar ce promenait paisiblement un Démon réputé pour sa puissance, ce Démon n'était nil d'autre que Balrok. Haut de trois mètres il marchait dans les herbes hautes avec pour seule armure une tunique de cuir renforcée d'acier démoniaque.

L'ennui m'accable de son lourd poids. Je donnerais n'importe quoi pour qu'une bonne étoile vienne m'offrir un peu de compagnie. Sans quoi j'irais sûrement tuer quelques barbares du côté de Gorkeron.

Continuant sa longue et pénible marche, le Démon s'arrêta sous un dolmen et s'y endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche105/105Balrok et Eneko Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche46/50Balrok et Eneko Vide  (46/50)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:10

C'est alors qu'Eneko, jeune elfe noire, patrouillait dans les plaines, qu'elle sentit la présence d'un étranger sur ses terres. Elle s'approcha lentement et silencieusement. Elle aperçu un Démon endormit. Sans nul doute, il fallait l'abattre... En tout cas c'est ce qu'aurait fait Eneko dans une quelconque autre situation. Elle sortit une dague de sous sa tunique en toile légère qui lui couvrait à peine le corps. Oui mais voilà, elle ne put donner une explication au fait qu'elle se refusait d'attaquer ce Démon. Jamais encore ça ne lui était arrivé.
Elle tourna la tête quelques instants afin d'anticiper la moindre présence mais heureusement pour elle, aucun des siens n'était là.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:16

Le sommeil de Balrok semblait si lourd que rien ne pouvait le rompre cependant la jeune Eneko malgré sa discrétion ne pouvait pas anticiper les dons d'un Démon majeur. Par chance il ne lui voulait aucun mal et se contenta de se téléporter dans son dos avant d'ajouter d'une voix grave et menaçante :

-Prend garde mortelle, tu n'es pas de taille à m'affronter. Repart vers les tiens ou goûte à mes pouvoirs !

Inutile d'avouer que Balrok ne voulait pas qu'une aussi jolie mortelle ne l'affronte en combat singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche105/105Balrok et Eneko Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche46/50Balrok et Eneko Vide  (46/50)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:24

Concentrée sur les alentours, Eneko n'avait pas vu, ni entendu le Démon se relever. Lorsqu'elle sentit son souffle dans son cou, elle faillit sursauter mais elle se reprit aussitôt.

Si ce Démon pense que je vais partir aussi facilement, il ne me connait pas!

- Jamais je ne partirai sans t'avoir affronté! As-tu peur de perdre, Démon?

Malgré la conviction qu'avait mis Eneko dans sa voix, elle sentait que si combat il y avait, elle aurait péniblement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:31

Ne tolérant pas un tel manque de respect le Démon bonba le torse et fit apparaître dans sa main droit une imposante épée au moins aussi longue que l'Elfe Noire. Un sourire sadique marquait son visage, il voulait lui faire peur et il commencait à douter de la lucidité de cette mortelle qui osait affronter verbalement un être dont la puissance rappeleait celle de l'ancien Roi Démon qui manqua de détruire ce monde.

- Je ne veux pas ta mort car je ne tue que les guerriers et non les femmes errantes avec comme seule arme un simple couteau. Cependant si tu le veux je peux te tuer ? Mais pardonne mon impolitesse, je suis Balrok, dernier Démon majeur de cette terre et bourreau d'Anak'sul.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche105/105Balrok et Eneko Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche46/50Balrok et Eneko Vide  (46/50)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:40

Quel prétentieux...Il fallait que je tombe sur Balrok lui même...

Eneko ne supportait pas que ce Démon, aussi fort et puissant soit-il, la toise comme il le faisait. Elle n'avait pas vraiment le choix, si elle se battait, elle mourrait dès les premières secondes, minutes tout au plus. Mais fuire n'était pas dans ses habitudes. Et puis il y avait cette étrange sensation, elle n'avait pas vraiment envie de se battre contre ce Démon. Il lui fallait gagner du temps afin de comprendre cette réaction étrange.

- Je présume qu'il faut donc que je me présente à toi. Je suis Eneko, une femme errante peut-être mais tu me sous estime un peu trop, Noble Démon.

Les compliments n'étaient pas le fort d'Eneko c'est pourquoi elle essaya de cacher une légère crimace lorsqu'elle dû ajouter "noble" afin de flatter l'égo du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:47

En une fraction de seconde l'épée disparut, tout comme le sourire sadique qui laissait dorénavant place à une expression de sympathie.

- Rassure toi, je ne suis pas si arrogant que ça au fond je dirais même que j'ai une certaine modestie... des fois. Enfin bref je suis très étonné de voir une mortelle me faire face comme tu l'as fais, d'habitude ceux que je croise veulent ma mort et meurent généralement très vite. Alors jeune Elfe, dit moi que viens tu faire si loin d'Ulgor ?

Balrok essayait de paraître indifférent mais au fond cette mortelle un peu rebelle l'intriguait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche105/105Balrok et Eneko Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche46/50Balrok et Eneko Vide  (46/50)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:57

Bon, déjà, il a l'air moins menaçant... Soit symphatique Eneko, symphatique...

Eneko s'assit non loin du Démon et d'une voix teintée à la fois de haine et de mélancolie, elle lui répondit.

- Mes semblables ne me sont pas très sympathiques. Je hais leur compagnie autant qu'ils haïssent la mienne alors je pars patrouiller seule et si par chance je découvre quelques intrus, je peux m'en débarrasser... En général. Et toi, Noble Démon, que fais tu ici? Il ne m'était encore jamais donné l'occasion de rencontrer un Démon endormis lors de mes patrouilles...

La jeune elfe observait chaque détail, chaque mouvement de ce Démon qui l'intriguait de plus en plus. Pourquoi perdait-il son temps à lui parler alors qu'il pourrait la broyer immédiatement et s'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:27

- Patrouillez seule est quelque chose de dangereux en cette partie d'Eredar car depuis la chute des Rois de l'Apocalypse de petites unités de Démons mineurs arpentent les quelques montagnes plus au sud non loin du Lac Naga. Pour ma part j'attend quelqu'un... certains Dragons veulent rejoindre l'est et je compte bien les stopper ! Mais bon je commence à croire que j'arrive trop tard... N'aurais-tu pas, par hasard, conscience de l'existence d'un Dragon qui passerait la nuit ou qui chasserais près de ton pays ?

Balrok était devenu désinvolte, comme blasé d'attendre, il avait un mince espoir en posant cette question et esperait par dessus tout que quelque chose d'interressant pouvait nécéssiter sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche105/105Balrok et Eneko Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche46/50Balrok et Eneko Vide  (46/50)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:55

Un dragon? Bien sûr que j'en avais vu un... Maudit dragon...

- Il y en avait bien un... Il n'est plus là. Et il ne reviendra plus. Je me suis débarassée de l'un d'entre eux. Ce ne fut pas chose facile mais j'y suis arrivée. Attends-tu d'autres dragons, Noble Démon?

J'espère qu'il en aura d'autre, je tenterai de l'accompagner, ainsi, je pourrais découvrir la raison de ma réaction...

- S'il y en a d'autres, je me joindrais à toi, avec ton accord.

Eneko fit apparaître un magnifique arc ainsi que des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:19

Une mortelle assez puissante pour abattre un Démon, voilà ce qui intriguait encore une fois Balrok qui montra un signe d'étonnement évident.

- Interressant, une simple Elfe Noire capable d'autant de force doit cacher bien d'autres secrets. D'ailleurs je pense que le Dragon que tu as tué était ma cible, dommage j'aurais bien aimé être là pour voir le combat. Cependant si tu es assez folle pour me suivre acceptes-tu d'aller tuer Démons et Dragons dans les plaines glaciales du territoire plus au nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche105/105Balrok et Eneko Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche46/50Balrok et Eneko Vide  (46/50)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:29

- Et pour quelle raison refuserais-je une telle occasion? Et puis ça me permettra de ne pas rentrer près de mes semblables dans l'immédiat. Ne t'inquiète pas, Noble Démon, tu pourras voir un autre combat de la sorte. Effectivement j'ai des secrets, si nous restons assez longtemps en présence l'un de l'autre, je te laisserai en découvrir quelques uns.

Eneko était sûre de vouloir suivre ce Démon malgré son imposante apparence qui la rendait mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:34

Pour Balrok les mortels n'étaient que des petites créatures influencées par leurs émotions, mais Eneko semblait vraiment différente, malgré la peur qui regnait dans son regard elle ne voulait pas fuir. C'est alors qu'une brume noire opaque enveloppa le Démon qui dans un flash aveuglant se transforma en un terrifiant Dragon noir aux yeux rouges et à l'armure sombre. Sur le dos de l'armure semblait être forgée une encoche apte à accueillir un cavalier ou une cavalière. Sa voix était devenu si grave qu'elle faisait vibrer les tripes de quiconque l'écouterait.

- Si tu veux voir des choses qu'aucun autre n'a vu et si tu te sens prête à subir des souffrances qui tueraient le commun des mortels monte sur mon dos et partons !
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche105/105Balrok et Eneko Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche46/50Balrok et Eneko Vide  (46/50)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:46

Oh non... Je le préfèrais dans sa version moins... Imposante...

- Je suis prête.

Eneko monta sur le Dragon et d'une voix plus que basse ajouta:

- Noble Démon, je veux savoir pourquoi je me refuse de te tuer.

Je ne suis pas prête de te laisser partir sans moi. Tu es étrange. Différent et unique. Mais pourquoi es-tu si différent? Tu es un Démon Majeur comme les autres, rien de plus rien de moins, non? Il faut que je perce ce mystère... Alors allons-y, je te suivrais.

Eneko calla son arc dans son dos et se perdit dans l'observation et l'analyse de chacun des mouvements que faisait Balrok.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:55

Sans répondre, le Dragon prit un appui solide sur le sol instable avant d'une seule impulsion de ses puissants membres décoller dans un déploiment d'ailes qui secoua les herbes hautes d'une onde brutale.

- Si je peux te rassurer sache que tu n'as aucune chance de me vaincre en combat singulier. Celà dit tu es la premières mortelles avec qui je parle, d'ordinaire je les découpe et les dévore pour accroître ma force mais je ne sais pas pourquoi tu as quelque chose de... différent.

Les paysages qui s'étendaient sous le Dragon étaient magnifiques, la hauteur était telle qu'au nord ils pouvaient apercevoir les montagnes d'Ulgor.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche105/105Balrok et Eneko Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche46/50Balrok et Eneko Vide  (46/50)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:45

- Je n'ai en aucun cas envie d'un combat avec toi. Je suis peut-être différente des autres mortelles mais saches que tu es différent de tous les autres démons. Je ne sais pas vraiment pourquoi non plus. Si tu tiens à savoir, tu verras bien assez tôt. Je ne suis pas une simple mortelle, ni une simple Elfe Noire... Mon... éducation particulière m'a permis d'acquérir une autre forme de vie, de combat.

Eneko fixa le paysage qui défilait. Le vent fouettait son visage et ses cheveux mais l'air était doux.

- Au fait, où m'emmènes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:58

-Depuis des décennies les explorateurs aiment s'aventurer dans les Terres gelées du nord puis un jour la Créature frappa puis après la guerre de l'Apocalypse les Démons et les Dragons s'emparèrent d'un lieu stratégique de ce continent perdu mais tu le verras par tes propres yeux.

Balrok ne voulait pas en dire trop de crainte d'effrayer la belle Elfe Noire, il se contentait de voler encore plus vite afin d'atteindre sa destination dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche105/105Balrok et Eneko Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche46/50Balrok et Eneko Vide  (46/50)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:07

A cause de l'augmentation de la vitesse de Balrok, Eneko dû s'agripper légèrement au démon.

- J'aimerais savoir ce qu'il m'attend exactement là bas. Non pas que j'ai peur, ne crois pas ça, Noble Démon. S'il nous faut nous battre, comme je le pense et l'espère, il me faut un minimum de renseignements afin d'être le plus efficace possible.

Eneko garda le silence quelques instants et reprit.

- Lorsque tu me verras au combat, concentres toi sur l'ennemi, pas sur ma façon de me battre. Je t'expliquerais le moment venu.

La jeune elfe évitait de penser à son passé mais quelques fois, elle n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:13

Quelque chose intriguait de plus en plus le Démon, que pouvait bien cacher cette mortelle ? Peut lui importait sur le moment car il sentait bien qu'il le découvrirait très vite.

- Les terres gelées sont le refuges de Démons mineurs et de Dragons sans oublier que sous les montagnes se trouvent une ruche Strill's... combat comme tu peux mais sache une chose : ton esprit sera lourdement altéré si tu te déconcentre... tu es jeune mais tu dois avoir déjà entendu parlé de ces Strill's assassins qui ont hanté toutes les villes avant de mourir par ma main ou par celle des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche105/105Balrok et Eneko Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche46/50Balrok et Eneko Vide  (46/50)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:34

Ah ça pour avoir entendu parler des Strill's, j'en ai entendu parlé... Ces créatures immondes...

Eneko se rendit compte de la tête plutôt désavantageuse qu'elle faisait en pensant à ce que venait de lui dire Balrok et tenta de se recomposer une mine plus normale...

- Je n'ai aucun problème de concentration, ne t'inquiète surtout pas pour ça, je suis bien entrainée. Sache que l'éducation que j'ai reçu me rends bien plus semblable à toi que tu semble le croire. Les autres elfes me sont presque étrangers. Mais j'en ai déjà trop dit... J'ai hâte de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:24

Un léger sourire marqua le visage du Dragon Démon lorsque celle qui le montait réprima son dégout. Il était rare que les mortelles aiment les Strill's.
Très vite l'air devint rapidement extremement glacial et au loin se dessinait doucement les côtes des terres gelées. En moins d'une heure Balrok se posa sur la neige et retrouva sa forme démoniaque.

-J'espère que tu ne crains pas le froid ?

Je me ferais un véritable plaisir de la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche105/105Balrok et Eneko Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche46/50Balrok et Eneko Vide  (46/50)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:30

Eneko gratifia le Démon d'un joli sourire en coin laissant transparaître une certaine arrogance sur le visage de l'elfe. Arrogance mesurée délicatement par la jeune fille afin de provoquer le Démon. Elle s'approcha de lui, le toisa du mieux qu'elle pu et dans le plus beau des sourires, elle plongea ses yeux dans les siens avant de lui dire:

- Craindre le froid? Je ne te crains pas, alors pour ce qui est du froid...

A ce même moment, un frisson vint contredire ce que l'elfe venait pourtant d'affirmer: elle craignait le froid, et ce n'était pas sa robe légère qui l'aidait. Mais le froid ne lui faisait pas peur. Balrok, par ce qu'il provoquait en elle, lui faisait peur. D'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:41

Les premières terres apparaissaient au loin et malgré l'arrogance de l'Elfe Balrok resta silencieux. Ses lourdes ailes insitèrent la trajectoire du vol à se diriger vers le sol.

Si elle continu de me chercher ainsi je l'avale en une bouchée... non... elle a quelque chose d'unique alors elle restera en vie tant que je le déciderais.

Quelques instants plus tard les deux voyageurs prirent pieds sur le sol enneigné de cette terre de désolation. Balrok retrouva sa forme Démoniaque et sorti de sa poche une petite fiole qu'il tendit à la belle Eneko.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Maître de jeu
Eneko



Feuille de RP
Classe: Archer
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche105/105Balrok et Eneko Vide  (105/105)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche46/50Balrok et Eneko Vide  (46/50)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:59

Eneko observait ces terres encore inconnues à ses yeux. Un mélange d'excitation, de curiosité et d'appréhension naquit en elle. Le vent était glacial et semblait s'infiltrer insinueusement dans tous les pores de la peau de la jeune elfe.
Lorsque Balrok lui tendit une fiole, elle la prit et le regarda d'un air interrogateur.

S'il veut me tuer, ce n'est pas avec du poison qu'il le fera... Bien que ce soit une mort lente et douloureuse, je pense pas que ce soit son genre... Faut-il que je lui fasse confiance?

- Qu'y a t-il dans cette fiole Grand Démon?
Revenir en haut Aller en bas
Yaröd
Fondateur
Yaröd



Feuille de RP
Classe: Ombre
Points de vie:
Balrok et Eneko Gauche320/320Balrok et Eneko Vide  (320/320)
Points de magie:
Balrok et Eneko Gauche100/100Balrok et Eneko Vide  (100/100)

Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:16

Balrok aimait l'assurance un peu fausse qu'avait Eneko quand elle lui adressait la parole, il sentait un brin de peur mais surtout une véritable force qui bouillonait dans ces petites entrailles elfiques.

- Son contenu t'écoeurerait, cependant sache que ca t'évitera de mourir de froid et ca te rendra "invisible" aux sentinelles démoniaques et aux Dragons.

Le Démon souriait comme s'il trouvait dans cette scène une sorte d'humour noir assez bien dissimulé, l'horizon était toujours aussi sombre et les montagnes des terres brisaient la vues et permettais aux ennemis de les voir de loin.

Un Démon qui aide une mortelle à survivre sur une terre où son seul voeux sera de mourir vite très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balrok et Eneko Empty
MessageSujet: Re: Balrok et Eneko   Balrok et Eneko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balrok et Eneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: Hors Jeu :: [Zone RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser