AccueilPortail KazarakFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liste des Sorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Liste des Sorts   Ven 16 Jan - 16:49

Voici la liste des sorts classés par niveau. Vous devez en choisir deux de niveau 1 au début puis vous en choisirez un par niveau par la suite.



Niveaux 1

-lecture des rûnes : le joueur se sert de la magie pour
déchiffrer les langues anciennes. (5pm)

-Pistage :lecture des piste d'une
personne ou d'un animale plusieurs heure après sont passage (5pm)

-attaque magique ,attaque magique
frontale classique l'élément utilisé et laisse au choix du joueur. (10pm)

-protection magique ,protection magique
classique l'élément et laisser au choix du joueur (10pm)

-Coup barbare :Le personnage tape comme
une brute sur l'adversaire fatigue importante a la fin de l'attaque
plus important si l'attaque a échouer. (2pm)

-Soin magique:Le personnage guérie des
blessure dont l'important ce dépend du niveaux. (10pm)

-Charisme : Le prêtre bénéficie
d'une aura particulière, il commerce plus facilement,et il persuade
plus facilement les gens de faire ce qu'il veut. (7pm)


-Déplacement discret : Le joueur ce
déplace de façon discrète,la discrétion dépend du niveaux (5pm)


Niveaux 2

-communication avec les animaux: le
joueur peut communiqué avec les animaux mais si il veux leur faire
faire des action il doit les persuader ou les payer,peut lier une
amitié avec les animaux (7pm)

-communication avec les esprits,le
joueur communique avec des esprit magique qui peuvent lui servir
d'éclaireur, qui peuvent soigné des blessure ou augmenté sont
talent magique il doit les persuader ou les payer. (7pm)

-Botte spéciale : Le joueur a la suite
d'une succession de mouvement peut faire tomber l'adversaire,le
désarmée ou lui infligé un blessure profonde(a déterminer au
moment de la sélection de la technique),le joueur doit faire un
beaux Rp sous peine d'échouer ou d'obtenir l'effet inverse. (4pm)

-Repousse mort-vivant(interdit au
mort-vivant):Le joueur a une aurat qui repousse ou détruisse les
mort-vivant en fonction de leur niveaux et de celui du personnage. (7pm

-Attaque furtive : Si le joueur na pas
était repère par l'ennemie il peut effectuer une attaque très
puissante. (5pm)

-Mange sort : Le personnage peut
absorbé un sort lancé contre lui et remonté sont stock de PM si le
niveaux et assez élever le sort (10pm)

-lecture dans les pensé le joueur lit
dans les pensé des animaux ou des personne ,si il lit trop longtemps
il peut souffrir de mal de tête et avoir du mal a ce concentré. (7pm)


Niveaux 3

-Capacité physique améliore : le
joueur augment l'une de c'est capacité physique (plus rapide
,plus fort ,plus endurant) (7pm)

-Sens améliore : le joueur améliore
un de ces sens (a déterminer a la sélection des sort) (7pm)

-boosteur d'arme : le joueur améliore
sont arme ou celle d'un allier a l'aide de la magie. (12pm)

-Acte de courage : Le personnage,galvanisé de courage,oublie c'est blessure et
sa force et renouvelle a au niveaux les effet peuvent -être transmis
au autre. (12pm)

-Vision nocturne : le personnage voit
temporairement dans le noir. (12pm)

-Absorption : Le joueur peut absorbé
la vitalité ou la magie d'une être (mort-vivant, humanoïde animale, esprit, végétale) (15pm)

-Respiration aquatique :Le personne
respire sous l'eau,si il reste trop longtemps sous l'eau il aura des
difficulté a respirer ores de l'eau. (15pm)



Niveaux 4

-connaissance des plante:le personnage
peut utiliser les plant pour crée des poisson ou des potion de soin.
Il doit faire un poste assez bon ou il explique les plante qu'il
utilise et comment il les utilise. (10pm)

-modification des chose:Le joueur peut
modifie des élément de sont environnement a choisir au moment de la
sélection de la capacité(par exemple la pierre, la terre, les
arbre,ombre lumière). (20pm)


-Déduction: Le joueur détermine a
l'avance les mouvement de l'adversaire a cause des mouvement et des
réaction de l'adversaire. (15pm)


-Intervention divine(interdit au
athée):Le joueur prit sont dieux de lui accordé une partie de sont
pouvoir,le résultat dépend du type de dieux,force amélioré,plus
de puissance magique. (20pm)

-Vision a travers les objet : Le joueur
voit temporairement a travers les objets l'efficacité dépend du
niveaux. (20pm)

-Métamorphose en ...... ;Le joueur
peut ce transformer en un animale de sont choix a déterminer au
choix de la technique. (25pm)



Niveau 5

Ce niveau est libre, vous avez le droit de créer votre propre technique (pas trop puissante néanmoins).


Si vous ne trouvez pas le sort que vous voulez, envoyez un MP à un MJ avec à l'intérieur le sort que vous voudriez, le MJ vous dira si ce sort peut-être accepté. Si vous avez une idée de sort, n'hésitez pas à envoyer un MP à un Dieu pour qu'il rajoute ce sort dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des sorts wiccans validés
» Les sorts RP
» Sorts de Shugenja
» Liste des sorts par année
» Liste des sorts pour Microlite 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazarak :: Hors Jeu :: Taverne de Kazarak :: Archives-
Sauter vers: